“super bon plan” 4 5 étoiles

2327 2nd Ave., Seattle, WA 98121 (Ballard)   |
Strasbourg, France
“super bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une belle situation dans un quartier animé à deux pas de tout.
Le personnel est totalement souriant et disponible pour vous aider. La chambre - en l'occurence privative - est décorée ou taguée de façon amusante et même, surprise, plutôt très spacieuse.
Côté literie et draps tout était nickel... anecdotiquement les serviettes de toilettes se louent 2 $ pour les étourdis.
Seul mini "bémol", le store qui ne voulait plus bouger mais au moins l'autre surprise était d'avoir 2 belles grandes fenêtres sur la rue et non sur quelque mur aveugle.
Les sanitaires et douches communs sont propres et le petit déjeuner est honnête.
C'est un plan cool, économique et bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hostel est très bien situé dans Seattle pour visiter beaucoup de sites à pieds. Le personnel est disponible pour aider à organiser au mieux son séjour.
Les chambres décorées par des artistes sont rigolotes et les sanitaires communs modernes et propres.
Un petit déjeuner correct est servi, toutefois, il est servi en sous sol. La petite bibliothèque, très complète, avec de nombreux ouvrages est très sympathique pour y lire ou travailler sur son portable. Une très bonne adresse pas très chère.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

C'est entre hôtel et auberge de jeunesse, surtout fréquenté par des jeunes. Mais même si vous avez dépassé l'âge moyen des occupants, vous vous y sentirez bien. Nous avions une chambre privée mais sans salle de bain. Là il faut souvent attendre son tour quand l'hôtel est plein. Ceci dit, les salles de bains et les WC sont nombreux.
La chambre - spacieuse - manque surtout de rangement pour les vêtements. Mais tout est propre et le lit confortable. Le petit déjeuner est gratuit et en libre service. Le quartier peut être un peu bruyant le soir pendant le weekend mais ça s'arrête à une heure raisonnable et nous n'avons jamais eu de problème pour dormir.
Il est en tous cas très bien situé pour faire de nombreuses visites à pied.
Si je devais retourner à Seattle pour faire du tourisme, je réserverais à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes arrivés vers 9h du matin, afin de laisser la voiture à proximité du City Hostel et visiter Seattle à pied.
Là, on nous a dit que le check in était possible à partir de 14h !! Du jamais vu...!!

Nous sommes allés nous promener et vers 14h30 avons débarqué avec nos gros sacs à dos.
... La chambre n'était toujours pas prête !!
Bref, après 1/4 d'heure (tout juste le temps de mettre des draps propres, mais certainement pas de nettoyer), nous sommes entrés dans la chambre (qui, attention devait contenir du nudisme...ouuuuh)
Effectivement, jolie peinture d'une femme nue en face du lit, mais à part ça et quelques photos pas terribles de femmes à poils, la décoratrice ne s'est pas foulée !!!!
...Pas très artistique tout ça !

On a voulu prendre une douche mais surprise: même pas une petite savonnette d'inclus dans le prix (99USD par nuit !!) Tout juste une serviette chacun.
De plus, la baignoire et les toilettes sont dans la salle d'eau, mais le lavabo - qui fuit - et le miroir sont dans la chambre...!?! Pas très pratique...

J'avais lu tout pleins de supers commentaires, du genre, meilleur hostel du monde... ben franchement, on a été super déçus...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Hostel Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hostel Seattle

Adresse : 2327 2nd Ave., Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Ballard
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à Seattle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hostel Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hostel Seattle Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hostel Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.