“Excellent pour le prix, l’un des meilleurs du centre-ville au point de vue qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Seattle Downtown

Forfait
N° 41 sur 96 hôtels à Seattle
Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J’ai dormi dans la plupart des hôtels du centre-ville de Seattle et à l’exception du Hyatt, du Mayflower et du Westin, ils sont tous trop chers pour ce qu’ils sont et c’est tout juste si on a un niveau de service acceptable. Dans une ville aussi grande et de cette envergure, on devrait pouvoir trouver de meilleurs hôtels.

J’ai séjourné deux ou trois fois au Homewood, juste à la limite du centre-ville. Bien qu’il n’ait rien d’extraordinaire en soi, son emplacement, l’accès gratuit à internet, le petit déjeuner correct et la collation du soir en font un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix. C’est vrai qu’il n’est pas en centre-ville, mais on peut prendre un taxi pour y aller et ce n'est pas trop cher (quant à moi, je préfère prendre le bus).

Les chambres sont plus grandes que dans les hôtels du centre-ville, c’est vrai que personne ne vous donne un coup de main pour monter vos bagages dans votre chambre, mais le parking est d'nu prix raisonnable et il y a d’excellents restaurants tout près, ainsi que le Seattle Center.

J’y ai eu un bon séjour.

Roanoke, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

On a dormi deux nuits à Seattle avant de partir en croisière. Il est un peu en dehors du centre-ville, aussi il faut prendre un taxi pour aller à la plupart des sites à visiter, à part le quartier de Space Needle. Un après-midi, on est revenus à pied du Public Market à l’hôtel, mais comme promenade ça fait un peu loin.

C’est un hôtel propre et bien entretenu, mais on entend un peu le bruit de la rue, problème qui a été vite réglé en laissant la clim en marche pour couvrir le bruit.

Petit déjeuner acceptable, semblable à ce qu’on a généralement dans ce type d’hôtels. Mais avec tous les bons restaurants qu’on trouve à Seattle, le petit déjeuner n’était pas notre préoccupation majeure.

L’hôtel propose le transfert aux pontons d’embarquement des bateaux de croisière, moyennant un supplément. On avait réservé une voiture, mais comme elle ne s’est pas présentée, on a demandé à l’accueil de nous appeler un taxi. C’était probablement la solution la moins chère.

Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Hôtel moyen, propre, avec un bon lit confortable. La télé datait un peu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Seattle Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Seattle Downtown

Adresse: 206 Western Avenue West, Seattle, WA 98119
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à Seattle
N°30 des hôtels familiaux à Seattle
N°42 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Seattle Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Hilton Hotels, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Seattle Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Seattle-Downtown
Homewood Suites Seattle-Downtown Hotel Seattle
Homewood Seattle
Seattle Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Seattle Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.