“Nous avons adoré !!!” 5 5 étoiles

N° 63 sur 96 hôtels à Seattle
Chicago
“Nous avons adoré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. C'est vraiment très bien situé. Très proche de Space Needle et de beaucoup de restaurants. Le personnel était très sympa et connaissait bien la région. Nous reviendrons.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Ce voyage à Seattle s’est décidé à la dernière minute et nous avons réservé une chambre à cet hôtel à 131 €, remise BCAA déduite, pas mal comme prix et il nous a bien plu:

- Belle piscine d’intérieur chauffée (bien qu’un peu petite).
- Petit déjeuner continental inclus (allez-y de bonne heure, sinon c’est assez folklo !)
- Parking souterrain (pas beaucoup de place pour manœuvrer avec un 4x4 mais on peut y arriver.
- "Boutique" où l'on trouve des boissons alcoolisées pas loin à pied (la station service en fait)
- A quelques rues du Seattle Center (Space Needle, le carnaval etc), ça se fait facilement à pied.
- Pas loin du tout en voiture de Pike Place Market.

Nous avions pris une mini-suite, je crois que c’est comme ça qu’ils les appellent, avec un lit King size, un canapé convertible, une petite kitchenette (frigo, micro-ondes, évier), un bureau, une télé, un fauteuil, un coin lavabo à l'extérieur de la salle de bains avec une coiffeuse au revêtement de marbre, et des toilettes et une grande baignoire dans une pièce séparée. Tout était tout neuf, de la moquette à la literie et aux serviettes…Vraiment bien pour un Holiday Inn !

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel, qui de plus est très facile à trouver. Vraiment rien à redire, nous avons même dîné au restaurant de l’hôtel et avons été surpris que ce soit aussi bon ! Et des deux fenêtres de notre chambre nous avions vue sur le Space Needle !

Bref, un hôtel d’un bon rapport qualité/prix, aux chambres confortables et où l’on dort bien.

Bonn, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons dormi 5 nuits à l’Holiday Inn Express de Seattle en mai 2007 et l'avons vraiment apprécié. Les chambres sont très spacieuses et avec un peu de chance vous aurez même vue sur Space Needle (où l’on peut aller à pied !) pour le même prix :-)

Nous avions le petit déjeuner compris, c’était excellent – beignets, bagels, fruits frais, céréales, plusieurs sortes de jus de fruits, petits pains à la canelle, café, thé…
L’hôtel dispose d’une pièce à part avec accès gratuit à internet, d’une petite salle de musculation et d’une piscine d’intérieur. Malheureusement, durant notre séjour, la salle de l’ordinateur était fermée pour plusieurs jours.
Le personnel est très aimable.
Si l’on veut aller en centre ville (10mn de trajet environ), il y a des arrêts de bus pas loin à pied, dont l’un dans la zone de transports gratuits de Seattle.
La seule chose à redire à cet hôtel c'est que le quartier est assez louche. La nuit, on n’est parfois pas très rassuré quand on se promène seul.
Mais ce n’est pas ce qui nous empêchera de retourner à cet hôtel dès que l’occasion se présentera.

Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

L’Holiday Inn Express de Seattle correspond plus ou moins à ce à quoi on peut s’attendre pour le prix, mais il y a deux ou trois choses que j’aurais bien aimé savoir avant de réserver.

Le lavabo est dans la chambre, ce n’est pas extrêmement gênant en soi mais la salle de bains s’en trouve vraiment réduite à pas grand-chose et on a peine la place de poser ses affaires car qui dit pas de lavabo dit pas d’étagère à portée de main et comme la baignoire est collée au mur, il y a très peu de place là aussi.

Les fenêtres n’ont pas de rideaux à proprement parler ! Seulement des rideaux de voile et des rideaux décoratifs, donc si on a envie de faire une sieste ou la grasse matinée, ce n’est pas évident.

On ne peut pas accéder directement au centre de l’avenue Aurora N, il faut traverser au carrefour sur la face sud de l’hôtel (Denny Way), ce n'est pas que ce soit très loin, sauf quand on rentre fatigué après une longue journée et qu’on croit arriver à son hôtel, alors qu’on a encore un bout de chemin à faire avant de pouvoir y accéder.

Enfin, comme j’ai déjà dit plus haut, rien de bien grave, mais c’est le genre de choses que j’aurais aimé savoir avant de réserver.

Calgary, AB
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J’y suis allé deux jours après le week-end de la fête du travail, c’était un long week-end et ils avaient encore pas mal de chambres de libres. Ils m’ont donné une chambre au dernier étage, c’était presque comme une chambre sous les toits.

Mais ce n’était pas donné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Seattle City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Seattle City Center

Adresse: 226 Aurora Ave., Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Lake Union
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 63 sur 96 hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Seattle City Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Seattle City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Seattle City Hotel Seattle
Holiday Inn Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Seattle City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.