“Bon hôtel” 4 5 étoiles

1150 Fairview Ave. N, Seattle, WA 98109 (Lake Union)   |
Classé n°15 sur 95 hôtels à Seattle
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons particulièrement apprécié le service de navettes permettant de rallier le centre ville et les points touristiques principaux, et le wifi gratuit.

Sinon, les chambres sont biens, le petit déjeuner est très correct, et le personnel est agréable.

Hôtel conforme à nos attentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aveizieux 42, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, bonne literie et très bien équipée (frigo, micro ondes).
Seul la salle de bain mériterais d'être un peu plus grande.
Nous étions au 7ème étage avec une magnique vue sur le lac union et le space needle.
Hotel très calme avec un très bon petit déjeuner.
Bien qu'il soit un peu à l'écart de la ville, une navette gratuite peut vous enmener dans le centre ville, ce qui est très pratique, car sinon on est a environ 30 mn a pied du space needle.
Parking gratuit.
très bon séjour, a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est situé à quelques minutes du centre ville et un service de navette permet d'éviter d'utiliser sa voiture pour s'y rendre et être ainsi confronté aux tarifs prohibitifs de stationnement. Quant à l'établissement lui-même, il est d'un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très correct (les amateurs de gaufres apprécieront). Préférez toutefois, et pour quelques dollars de plus, une chambre avec vue sur le lac afin de pouvoir admirer le ballet des hydravions et des bateaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011 par mobile

Bon hôtel surtout avec la vue sur le lac. Chambres spacieuses quoique austères

• Séjour du octobre 2010
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

hotel agreable chambre spacieuse et tres propre proche de bon restaurants sur la marina
personnel a l 'accueil pas tres sympathique !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vancouver, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Super bon hôtel, confortable et propre, avec des employés compétents. Une chose est sûre, on y retournera très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous avons fait une halte à cet hôtel après un long voyage en avion depuis LA sur le chemin du retour.

Avant de partir, nous avions pris un hôtel près de l’aéroport où cela s’était horriblement mal passé, aussi pour le voyage de retour nous avons décidé de prendre un hôtel que nous connaissions. Oui c’est vrai qu’il est à environ 20 mn en voiture de l’aéroport, mais au moins quand on va dans un Silver Cloud Inn, quel qu’il soit, on n’a pas de surprises.

J’ai beaucoup apprécié le fait que le parking soit clôturé, certes ce n’est pas cela qui va empêcher quelqu’un qui veut vraiment voler votre voiture de s’y introduire, mais c’est agréable.

Ils ont une piscine ouverte 24h/24, c’était génial car après nos longues heures de vol, nos enfants étaient de vraies piles et c’était un excellent moment pour y aller et les laisser se défouler un peu.

Nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner, mais s’il est comme tous les Silver Cloud Inns où je suis allé, je suis sûr qu’il est délicieux.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel propre et confortable avec un excellent service client, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

La prochaine fois que nous irons dans le centre de Seattle, nous retournerons à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Cloud Inn - Lake Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Cloud Inn - Lake Union

Adresse: 1150 Fairview Ave. N, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Lake Union
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°12 des hôtels romantiques à Seattle
N°14 des hôtels familiaux à Seattle
N°30 des hôtels d'affaires à Seattle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Cloud Inn - Lake Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Cloud Hotel Lake Union
Hotel Silver Cloud Inn - Lake Union Seattle
Silver Cloud Inn - Lake Union Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Cloud Inn - Lake Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.