“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 95 hôtels à Seattle
vancouver
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Et voilà ma première critique ! Ma femme, mon fils et moi avons séjourné ici pendant le week-end et nous avons été très satisfaits.
Comme d’autres l’ont dit, le petit déjeuner, le parking et la navette gratuite sont des plus bien agréables dans un hôtel dont les prix sont déjà très raisonnables. Nous avons réservé sur Internet le jour même de notre arrivée et nous avons eu un prix très intéressant. A notre arrivée, le responsable nous a surclassés et donnés une suite avec un lit King size au dernier étage avec vue sur l’eau. Le personnel était gentil. Le conducteur de la navette était très professionnel et courtois. Le petit déjeuner, bien que continental, était très copieux. En résumé, aucun reproche.
Je voudrais aussi mentionner l’atmosphère très chaleureuse du restaurant Dukes sur les quais. La cuisine y était délicieuse et le service fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Cloud Inn - Lake Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silver Cloud Inn - Lake Union

Adresse : 1150 Fairview Ave. N, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Lake Union
N°7 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°15 des hôtels romantiques à Seattle
N°19 des hôtels familiaux à Seattle
N°31 des hôtels d'affaires à Seattle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Cloud Inn - Lake Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Cloud Hotel Lake Union
Hotel Silver Cloud Inn - Lake Union Seattle
Silver Cloud Inn - Lake Union Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Cloud Inn - Lake Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.