“Super emplacement !” 4 5 étoiles

Hampton Inn & Suites Seattle Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Fifth Ave. N, Seattle, WA 98109   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 13 sur 97 hôtels à Seattle
Certificat d'Excellence 2014
Dublin, Ohio
“Super emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

C'est le typique Hampton Inn, propre, confortable et personnel très agréable. Le buffet du petit-déjeuner était également convenable. L'emplacement est l'atout principal de cet hôtel car il est à proximité du Space Needle et l'accès est facile vers les autoroutes, le centre-ville, l'Université de Washington etc. Globalement, un séjour agréable.

orlando, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous étions 17 personnes de ma famille au Travelodge avant notre croisière mais nous n'avons pas supporté. Le Hampton Inn nous a réservé 5 chambres qui étaient très propres et modernes ainsi que les parties communes. Ma famille adorait marcher jusqu'au QFC pendant que d'autres mangeaient au restaurant de sushi au coin. Le hall au 3ème n'est pas très bien indiqué si vous venez en taxi.

Henderson, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Tout juste de retour d’un séjour de trois nuits à cet hôtel où nous avons dormi dans une suite de 2 chambres, dans le dernier bâtiment dans Roy Street (cela dépend par où vous arrivez).

Nous avons été réveillés en sursaut de bonne heure chaque matin à cause des travaux sur la route ou du ramassage des ordures à grand fracas de poubelles et de klaxons quand ils reculaient dans l’allée. C’était en semaine, donc il se peut que si vous y allez le week-end, vous n’ayez pas à subir ce vacarme.

Le parking est ridiculement petit, je suis d’accord avec les autres commentaires à ce sujet-là. J’ai trouvé plus facile de se garer dans leur garage (où l’on entre avec la carte électronique de sa chambre) car apparemment la plupart des clients se garent à l’extérieur. A chaque fois que nous allions au garage, nous avons pu trouver deux places de libres côte à côte, ce qui facilitait les choses pour manœuvrer.

Il y a un marché, le Quality Food Center juste en face (au coin de la rue Mercer et de la 5ème rue), qui n’est pas mal du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Seattle Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Seattle Downtown

Adresse: 700 Fifth Ave. N, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Seattle
N°14 des hôtels familiaux à Seattle
N°14 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Seattle Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Seattle Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Seattle Downtown Hotel Seattle
Hampton Inn And Suites Seattle Downtown
Hampton Inn Seattle
Seattle Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Seattle Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.