“Excellent” 5 5 étoiles

Lille, France
5 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons fait une excursion sur le Mont Rainier avec Evergreen Escapes, en plein federal shutdown au mois d'Octobre 2013 et le guide (Martin) s'est débrouillé pour que nous puissions quand même profiter du site exceptionnel.
Il ne faisait pas beau du tout, mais Martin avait prévu des ponchos, des snacks et des boissons chaudes pour la journée et le repas du midi était excellent, pris dans un "refuge" à proximité du parc.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté EverGreen Escapes Seattle Day Tours ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez EverGreen Escapes Seattle Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EverGreen Escapes Seattle Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.