“Le grand luxe à Seattle” 5 5 étoiles
Avis sur The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality
3.0 sur 5 Hôtel   |   300 Roy Street, Seattle, WA 98109 (Magnolia / Queen Anne)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 95 hôtels à Seattle
Mulhouse, France
“Le grand luxe à Seattle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, en famille. L'hôtel est bien situé, près du Space Needle, à 15 minutes à pied des quais et du centre ville, dans un quartier calme et à proximité de plusieurs des meilleurs restaurants de Seattle (dont le fameux "Toulouse Petit". Le lobby est élégant et spacieux et l'accueil est très professionnel. Nous sommes arrivés vers 19 h et l'hôtel semble faire du surbooking car la personne de la réception m'a dit qu'elle n'avait plus de chambres double Queen alors que j'avais réservé. Après 10 minutes et un double upgrade, nous sommes ainsi passés d'une double Queen à une suite avec jacuzzi, douche à l'italienne et terrasse avec vue sur downtown et le Space Needle, pour le même prix bien sûr. Quelle chance ! Les chambres sont belles, élégantes, design, récemment rénovées, très bien équipées. Les prix, même sans l'upgrade, sont assez raisonnables pour Seattle. Pas de restaurant ni de petit-déjeuners, mais le parking est gratuit, ce qui est très intéressant à Seattle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse: 300 Roy Street, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Magnolia / Queen Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 95 hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, T4B, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.