“Je reviendrai ici quand je visite Seattle depuis maintenant sur ...” 5 5 étoiles
Avis sur The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality
3.0 sur 5 Hôtel   |   300 Roy Street, Seattle, WA 98109 (Magnolia / Queen Anne)   |
Classé n°10 sur 95 hôtels à Seattle

1 299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse : 300 Roy Street, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Magnolia / Queen Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 95 hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.