“C'est un Holiday Qualité: et c'est une bonne chose” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline

Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline
2.5 sur 5 Hôtel   |   14115 Aurora Ave. North, Seattle, WA 98133   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 97 hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vancouver, Canada
“C'est un Holiday Qualité: et c'est une bonne chose”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous y avons passé 3 nuits juste après Noël. L'hôtel est à Seattle mais à la périphérie nord (à 1 rue) C'est un bâtiment très agreable, neuf et bien entretenu. J'ai réservé 2 unités à 2 jours d'écart, ils ont mis les noms en semble et nous ont mis l'un en face de l'autre dans le couloir. La notre était très bien équipée pour les handicapes, avec une salle de bain accessible et assez grande. Il y avait aussi un micro-onde et un petit frigo, ainsi qu'un bar et des sièges. Le personnel était sympa, mais la piscine était fraiche. C'était pratique d'avoir une machine à laver le linge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

LOS ANGELES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Cet hôtel est à la frontière d'un quartier pas très agréable et est un peu excentré de la ville de Seattle. Seulement une route à deux voies pour accéder au centre-ville, beaucoup de circulation aux heures de pointe. Chambres correctes, propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline

Adresse: 14115 Aurora Ave. North, Seattle, WA 98133
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Seattle
Holiday Inn Express Seattle
Holiday Inn Seattle
Seattle Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites North Seattle - Shoreline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.