“Et encore un commentaire élogieux de plus sur le Grand Hyatt !” 5 5 étoiles

N° 18 sur 97 hôtels à Seattle
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
southern Germany
“Et encore un commentaire élogieux de plus sur le Grand Hyatt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

C’est un super hôtel, employés sympas, chambres confortables et excellent emplacement. Je suis d’accord sur beaucoup de choses avec tous ceux qui ont envoyé des commentaires précédemment.

Nous étions contents d’être au 23ème étage, d’où nous avions une vue splendide sur la ville, parfait pour se détendre après une longue journée dehors, confortablement installé dans un fauteuil, les pieds sur un tabouret.

Quant à la salle de bains, tous les commentaires positifs sont très justes! Et les peignoirs bien moelleux, un vrai plaisir !

C’est grâce à TripAdvisor que nous avons choisi le Grand Hyatt, dont nous avons beaucoup apprécié l’emplacement très central. Nous avons pu aller facilement à pied jusqu’à Pikes Place et il y avait plein de magasins et de restaurants près de l’hôtel (nous n’avons pas mangé à celui de l’hôtel, étant végétarien, je ne suis pas vraiment fan des steakhouses, très peu pour moi !)

Connexion à internet sans fil par téléphone à 7 € par jour. C’est la seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, dans la plupart des hôtels, c’est gratuit, ils devraient s’y mettre également. Mais nous lui donnons quand même 5 comme note et y retournerions avec plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J’ai passé 2 jours au Grand Hyatt. C’est un hôtel très agréable, avec tout à proximité. La chambre était bien, joliment décorée et de belle taille, le mieux ce sont leurs salles de bains vraiment immenses, avec douche et baignoire et en jouant sur l’éclairage on peut le tamiser pour créer une atmosphère sympa et prendre un bain encore plus relaxant.
Le personnel n’est pas extraordinaire. Le petit déjeuner est bon et on a le choix entre le menu à la carte ou le buffet !
Un hôtel où nous retournerons sans aucun doute.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Nous y avons passé 3 nuits après une croisière. De notre arrivée jusqu’à notre départ, le service était remarquable. Les chambres sont très joliment décorées, avec une literie confortable. La salle de bain est superbe, et j’adore avoir un bon peignoir lors de mes voyages. La vue de la chambre était spectaculaire. La situation est pratique pour aller faire les boutiques ou au restaurant. On ne peut pas se tromper en y allant.

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Nous avons passé 2 nuits au 29e étage et nous avons beaucoup aimé :
la situation est parfaite, le service excellent, les chambres spacieuses et les tarifs excellents ! Rien à ajouter, tout s’est déroulé sans accros comme prévu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Seattle

N°13 des hôtels écologiques à Seattle
N°16 des hôtels romantiques à Seattle
N°20 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt Seattle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Seattle
Grand Hyatt Seattle Hotel Seattle
Seattle Grand Hyatt
Hyatt Seattle
Seattle Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.