“Manque de bons employes de chambre!” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 98 hôtels à Seattle
“Manque de bons employes de chambre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel plutot bien. La litterie est tres molle donc si vous avez une preference pour une litterie plus dure, gare au mal de dos. Mon principal regret viens du fait que les personnel de housekeeping ne parlent pas anglais. Donc si le personnel frappe a la porte pour entrer alors que vous n'etes pas habillé ou encore au lit, vous avez beau leur crier de ne pas rentrer, ils ne comprennent pas et rentrent!!! Et a 5000dollars le mois, il fallait demander pour avoir un menage un peu plus efficace et meme du papier toilette!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

C’est un hôtel assez ancien mais très bien entretenu. Il est en cours de rénovation, mais ils ont commencé par le dernier étage et on était au 2ème étage, qui n’avait pas encore été rénové. C’est un hôtel propre et confortable, composé exclusivement de suites avec cuisine et chambre séparées, et réparti tout autour d’une cour centrale ouverte.
Le petit déjeuner complet était compris. Le seul problème, c’est que le parking est cher (13 €), mais on en a trouvé un autre gratuit près de l’hôtel. Cet hôtel est à 5 mn du centre de Seattle et pratiquement à côté de l’autoroute, dans un quartier vraiment sympa, près du lac Union. On avait trouvé une offre super intéressante sur Priceline, et on n’aurait pas pu trouver mieux à ce prix-là.

Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avions réservé une chambre à cet hôtel à 40 € hors taxes sur Priceline et je dois dire que je ne crois pas en avoir jamais eu autant pour mon argent qu’à cet hôtel-là. Ma femme et moi y avons dormi une nuit le week-end dernier et l’avions choisi en fonction des commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons étés absolument enchantés, aussi bien de l’hôtel lui-même que de son emplacement. Le petit déjeuner est excellent, avec des plats chauds et énormément de choix. Excellent rapport qualité/prix. Nous avions pris une suite toute équipée et j’ai regretté de n’avoir pas eu plus de temps pour profiter davantage de la chambre.

On trouve d’excellents restaurants juste en face. J’y retournerais sans hésiter et recommande cet hôtel. La seule chose de négative, c’est que le parking est à 13 € la nuit, mais l’employé de l’accueil nous a dit qu’on pouvait se garer dans la rue juste derrière l’hôtel sans aucun risque, ce que nous avons fait. Excellente qualité de service.

San Clemente, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Quand notre fils était à l’université de Seattle Pacific, nous allions toujours à cet hôtel-là. A l’accueil, ils ont toujours un mot gentil pour vous, les chambres sont ordinaires mais dans ce genre d’hôtel on n’en attend pas davantage et elles sont toujours bien propres et spacieuses.

Ils nous réservaient toujours des tables à des restaurants et parfois nous y avions droit à de délicieux petits gâteaux d’apéritif de la part de l’hôtel.

Hôtel très cool, très propre et personnel très sympa.

Sherwood Park, Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

J’ai fait mes réservations pour cet hôtel en août pour un séjour en novembre, un des responsables du site Internet de l’hôtel Marriott s’était trompé et avait affiché le tarif Internet d’une suite avec 2 chambres avec vue sur le lac à 29 dollars au lieu de 229. J’ai sauté sur l’occasion, j’ai réservé et j’ai cru que j’aurais peut-être des soucis à ce propos mais au lieu de ça, l’équipe à l’accueil était impressionnée par le tarif que j’avais obtenu et m’ont donné ma chambre dans la joie et la bonne humeur. Le personnel était très sympa et le chauffeur de la navette était génial, il nous conduisait en centre-ville dès qu’on le souhaitait, et bien entendu un bon pourboire avait l’air de faciliter les choses. L’hôtel en lui-même était propre et confortable avec un immense buffet pour le petit déjeuner. Je n’hésiterais pas à y retourner si je reviens dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2005

Nous avions une vue magnifique du Lake Union et de la Space Needle. La suite est très agréable, propre et son tarif est raisonnable pour une suite avec 2 chambres, 2 salles de bain, une kitchenette et un salon télé. Nous adorons marcher et c’est ce que nous faisons, vue la distance qui sépare l’hôtel du centre ville et du marché de Pike Place. Le quartier est calme et tranquille… c’est donc parfait. J’aimerais avoir une épicerie d’une assez grande taille près d’ici et j’ai remarqué qu’un supermarché bio Whole Foods est en construction dans le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Downtown
Courtyard by Marriott Seattle Downtown / Lake Union
Courtyard by Marriott Seattle Do...
N° 32 sur 98 à Seattle
Silver Cloud Inn - Seattle Lake ...
N° 12 sur 98 à Seattle
SpringHill Suites Seattle Downto...
N° 61 sur 98 à Seattle
Homewood Suites by Hilton Seattl...
N° 42 sur 98 à Seattle
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 13 sur 98 à Seattle
4.5 5 étoiles 1 113 avis
Homewood Suites Seattle Conventi...
N° 43 sur 98 à Seattle

Vous connaissez Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union

Adresse: 800 Fairview Ave. N, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Seattle
N°38 des hôtels romantiques à Seattle
N°40 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union
Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union Hotel Seattle
Seattle Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Seattle Downtown/Lake Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.