“Les meilleurs employés qui soient” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 95 hôtels à Seattle
Genève, Suisse
“Les meilleurs employés qui soient”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits à cet hôtel au mois de juillet. Nous avons fait un super voyage pour notre lune de miel sur toute la côte nord-ouest du Pacifique, et il a démarré en beauté grâce au personnel de cet hôtel. Dès que nous leur avons dit que nous étions en lune de miel, ils nous ont fait livrer une bouteille de vin et un sac plein de bonnes choses avec un petit mot gentil, vraiment sympa de leur part!

C’est un hôtel très propre, les chambres pourraient être un peu plus personnalisées (la nôtre étant au 2ème étage, nous n’avions vue sur rien, mais nous apercevions quand même le Mont Rainier), mais la déco était parfaite. Petit déjeuner-buffet avec de bons fruits frais et dégustation de vin chaque jour.

Un hôtel que je vous recommande vivement, bien qu’il soit plus intéressant au point de vue emplacement que romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C’est un très bon hôtel, avec plein de choses incluses comme le Happy Hour du soir, une agréable surprise. Il est un peu loin du centre-ville mais a tellement de qualités que ça compense largement !

C’est un hôtel très propre, raffiné et moderne.

Le personnel est très sympa sans en faire trop.

La seule erreur qu’on ait faite, c’est de ne pas avoir bien vérifié l’heure de la navette à la réservation, ce qui fait qu'elle est venue nous chercher une heure trop tôt et nous a ratés, grr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
vancouver, b.c.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et l’avons finalement choisi à la place de l’hôtel en centre-ville et cher que nous envisagions, et nous en avons été absolument enchantés.

Personnel agréable et au contact facile, en fait tout l’hôtel en général a une atmosphère décontractée et sans façons. Nous avons apprécié la chambre et la décoration, et beaucoup aimé aussi le menu à la carte, les plats que nous avons pris était bons. C’est le quartier de l’université, un bon quartier pour un séjour à Seattle, avec des magasins à proximité, pas loin du centre-ville, du campus de l’université, une excellente alternative aux hôtels du centre-ville.
Nous avons pu faire un super jogging et avons beaucoup apprécié d’être aussi près des allées de l’université. Nous n’avons pas eu le temps de faire l’un de ces parcours avec les vélos prêtés gratuitement par l’hôtel, mais espérons pouvoir le faire la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse: 4242 Roosevelt Way NE, Seattle, WA 98105
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°17 des hôtels d'affaires à Seattle
N°20 des hôtels familiaux à Seattle
N°29 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Watertown Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.