“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 95 hôtels à Seattle
Toulouse, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai préféré choisir cet hôtel un tout petit peu excentré du centre ville (quartier de l’université), mais offrant un service de navette gratuite matin et soir (moins de 10mn pour être au centre), plutôt qu'un hôtel miteux et hors de prix en centre ville.
Mon choix a été excellent, puisque pour le même prix qu'un hôtel en centre ville avec salle de bain commune et wc sur la pallier, nous avons eu un appartement très spacieux (voir mes photos) avec coin salle à manger, grand salon, un coin cuisine, et bien sûr un grand lit et une salle de bain.
Le staff est vraiment très serviable, car il y a eu un soucis avec notre réservation (merci hotels.com qui n'a pas fait suivre notre résa à l'hôtel), et la personne de l’accueil ne l'avait pas, malgré tout elle nous a donné notre chambre et a fait le nécessaire ensuite auprès d'hotels.com (heureusement que j'avais imprimé ma confirmation de réservation qui mentionnait que ma carte avait été débitée !).
La chambre était très propre, rien à redire, et même si le petite déjeuner n'est pas inclus, il y a de quoi se faire du café dans la chambre,(et des cupcakes offerts à l'accueil) et il y a un supermarché juste en face, très pratique.
Si je reviens à Seattle, je reviens sans h'ésiter à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hawi, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Ma fille et moi sommes restées dans cet hôtel en août 2008 afin de l'inscrire en avance dans les dortoirs de l'UW. Nous sommes arrivées deux jours à l'avance afin de visiter le quartier de l'université et la ville de Seattle. L'emplacement est excellent par rapport à l'UW et le quartier de l'université, ce qui était parfait pour ce que nous voulions accomplir. L'emplacement est également excellent par rapport aux bretelles de l'autoroute (I-5) et autres routes principales ce qui a facilité notre exploration des environs de la ville (il y a également beaucoup de places de parking gratuit). Très utile (si on est jeune... mais ne l'avons nous pas tous été à une certaine époque!) Le personnel a répondu rapidement à mes demandes et à mes questions sans manifester la moindre contrariété et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner continental gratuit était une attention appréciable ainsi que les bicyclettes gratuites (très utiles pour visiter le campus). Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.

Ce n'est pas un hôtel 4-Seasons, ni le Plaza, mais si on a une raison de se rendre à l'UW ou si on désire visiter la région de Puget Sound sans avoir à supporter le spectacle des grands hôtels, je recommande fortement le Watertown. J'y emmènerai la reste de la famille au cours des 4 prochaines années (j'espère) d'études de ma fille à l'UW.

Gainesville, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Après avoir lu tous les super commentaires, nous avons réservé dans cet hôtel pour la nuit à Seattle précédent notre croisière. Nous avions averti l'hôtel que nous arriverions très tard (en fait le matin suivant). Après notre vol de nuit depuis Tampa FL, nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin et le responsable de nuit nous a dit qu'il avait annulé notre réservation, mais qu'il pouvait nous mettre dans une chambre, à ce point-là cela n'avait pas d'importance, mais il nous a donné une chambre avec 2 lits doubles, au lieu du lit king que nous avions réservé. Après être descendu à la réception de nouveau et de le poursuivre, on nous a finalement montré une très jolie suite, ce qui était un surclassement par rapport à la chambre que nous avions réservé. Il ne savait pas comment corriger le tarif, mais il m'a assuré que le responsable s'en occuperait le matin. Assez sûr de moi, le matin suivant, j'ai parlé avec le responsable de jour et il m'a assuré que quelqu'un s'en occuperait. Après avoir apprécié le petit déjeuner et un jour de visite à Seattle, nous sommes rentrés et nous avons constaté que la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois encore, j'ai contacté la réception et après des excuses, la chambre a été nettoyée, à peu près, ils ont fait le lit et changé les serviettes mais ils n'ont pas passé l'aspirateur, et ils ne nous ont pas même donné de café frais pour la cafetière. Le lendemain matin, au moment du départ, notre facture était en effet corrigée avec le bon prix. J'ai demandé au réceptionniste d'appeler un taxi pour venir nous chercher et nous amener au port et en fait ils ont appelé un service de limousine qu'ils utilisent. Le prix était seulement de 25 dollars donc nous ne nous sommes pas plaints mais ce n'était pas ce que nous avions demandé. Globalement, nous avons trouvé l'hôtel moyen. Les produits Avida et les produits offerts sont de jolis gestes et la navette gratuite pour la ville était pratique mais les problèmes que nous avons eu quoique quelque peu résolus ne me permettent pas de faire un meilleur commentaire. A 3h du matin, AUCUN voyageur ayant réservé une chambre, ne devrait JAMAIS être inquiété à savoir s'il a une chambre alors qu'il l'a déjà payé. Il n'y a AUCUNE excuse à ça. La façon appropriée dont cela a été traité après nous avoir surclassé, aurait dû être de nous faire la gratuité pour la chambre cette nuit-là, surtout après que la chambre ne soit même pas nettoyée le lendemain. Globalement, c'est un façon de gérer un hôtel en amateur.

Santa Cruz, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Pour notre 10ème anniversaire de mariage, ma femme et moi avons décidé de nous évader un peu de notre ville de Californie du Nord et de nous aventurer jusqu’à Seattle, où nous n’étions jamais allés. Ne connaissant pas grand-chose de la région, nous avons réservé une chambre à cet hôtel d’après les recommandations de TripAdvisor et en avons été on ne peut plus satisfaits.

A notre arrivée, nous avons eu la surprise d’avoir une suite à la place de la chambre que nous avions réservée, sans supplément de prix. Elle était vraiment spacieuse. Nous avons tous deux beaucoup aimé l’atmosphère ultra-moderne et urbaine de la chambre et de l’hôtel en général. Le personnel est affable et les chauffeurs de la navette se prêtent très gentiment à vos exigences même s’ils doivent faire un détour par rapport à leur itinéraire habituel.

Nous avons fait une bonne partie de la ville à pied et rétrospectivement, je choisirais à nouveau le quartier de l’université. Si vous n’avez pas encore visité l’University of Washington, faites le, elle a une architecture étonnante.

Nous avons failli dépenser des centaines de dollars de plus pour avoir un hôtel en centre-ville, ce qui aurait été une énorme erreur. Chapeau au Watertown ! Merci de nous avoir fait passer un séjour aussi inoubliable !

Au fait, si vos en avez l’occasion, réservez une table Chez Shea, vous ne le regretterez pas !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits à cet hôtel au mois de juillet. Nous avons fait un super voyage pour notre lune de miel sur toute la côte nord-ouest du Pacifique, et il a démarré en beauté grâce au personnel de cet hôtel. Dès que nous leur avons dit que nous étions en lune de miel, ils nous ont fait livrer une bouteille de vin et un sac plein de bonnes choses avec un petit mot gentil, vraiment sympa de leur part!

C’est un hôtel très propre, les chambres pourraient être un peu plus personnalisées (la nôtre étant au 2ème étage, nous n’avions vue sur rien, mais nous apercevions quand même le Mont Rainier), mais la déco était parfaite. Petit déjeuner-buffet avec de bons fruits frais et dégustation de vin chaque jour.

Un hôtel que je vous recommande vivement, bien qu’il soit plus intéressant au point de vue emplacement que romantique.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C’est un très bon hôtel, avec plein de choses incluses comme le Happy Hour du soir, une agréable surprise. Il est un peu loin du centre-ville mais a tellement de qualités que ça compense largement !

C’est un hôtel très propre, raffiné et moderne.

Le personnel est très sympa sans en faire trop.

La seule erreur qu’on ait faite, c’est de ne pas avoir bien vérifié l’heure de la navette à la réservation, ce qui fait qu'elle est venue nous chercher une heure trop tôt et nous a ratés, grr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
vancouver, b.c.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et l’avons finalement choisi à la place de l’hôtel en centre-ville et cher que nous envisagions, et nous en avons été absolument enchantés.

Personnel agréable et au contact facile, en fait tout l’hôtel en général a une atmosphère décontractée et sans façons. Nous avons apprécié la chambre et la décoration, et beaucoup aimé aussi le menu à la carte, les plats que nous avons pris était bons. C’est le quartier de l’université, un bon quartier pour un séjour à Seattle, avec des magasins à proximité, pas loin du centre-ville, du campus de l’université, une excellente alternative aux hôtels du centre-ville.
Nous avons pu faire un super jogging et avons beaucoup apprécié d’être aussi près des allées de l’université. Nous n’avons pas eu le temps de faire l’un de ces parcours avec les vélos prêtés gratuitement par l’hôtel, mais espérons pouvoir le faire la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse : 4242 Roosevelt Way NE, Seattle, WA 98105
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Seattle
N°22 des hôtels d'affaires à Seattle
N°25 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Watertown Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watertown Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.