“Proche Space Needle et Downton” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Inn

Mediterranean Inn a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   425 Queen Anne Avenue North, Seattle, WA 98109 (Magnolia / Queen Anne)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 48 sur 98 hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Or
Amsterdam, Pays-Bas
“Proche Space Needle et Downton”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Check-in un peu tard (16h) donc pas top si vous prenez l'avion le matin. Chambre propre, personnel accueillant, pop-corn dans la chambre, frigo+micro-ondes, starbucks juste à côté de l'hôtel et plein de restaurant aux alentours. Bus pas loin pour aller Downtown.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Pour le prix (129$US/soir) cet hôtel est une bonne affaire. Le personnel s'est montré chaleureux, charmant et empressé. Sa situation, un peu en retrait du centre névralgique de la ville mais tout de même à distance de marche, convient très bien à ceux qui aiment découvrir une ville en la marchant. Seul point négatif au tableau : des chambres plutôt vieillottes, très propres il faut l'admettre, mais qui auraient besoin d'être remises au goût du jour. Nous avons aussi noté une des odeurs désagréables dans les corridors et les ascenseurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mediterranean-Sea206, Front Office Manager de Mediterranean Inn, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour vos commentaires! Je suis heureux d'entendre que le personnel était sympathique au cours de votre temps avec nous. Je suis désolé d'entendre parler de l'odeur désagréable dans les couloirs; quoi que ce soit de cette nature qui est rapporté à notre réception est étudié et suivi avec au besoin.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vous avez besoin d'un endroit confortable, abordable à Seattle pour rester.

Kelsey Asplund
Front Office Manager
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix.
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées avec kitchenette, rangements et salle de bains.
Emplacement idéal à 2 pas du Seattle Center, de nombreux restaurants et de bus directs à destination de Downtown.
De nombreux services dans l'établissement : business center avec accès gratuit à internet, salle de sports, laverie automatique...
Le top du top : la vue imprenable sur Seattle et Elliot Bay depuis le toit où une terrasse a été aménagée.
Le seul bémol : beaucoup de staff à l'accueil donc quand on émet une demande, toujours demander confirmation que l'information a bien été transmise !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Chambre calme, très spacieuse et propre. Grande salle de bain propre. Une kitchenette que nous n'avons pas utilisée. Accueil correct. Situation correcte, juste à côté du Space Needle et du Monorail pour aller directement en ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

On y a passé deux nuits en mai, et on était tout à fait satisfait de cet hôtel. Le prix est très avantageux. Le hall d’accueil est agréable, avec des ordinateurs à disposition. Les chambres sont grandes et belles. Un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
norwich
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

J’ai réservé dans cet hôtel sur Internet quelques semaines avant mes vacances parce qu’on cherchait quelque chose de relativement pas cher. Quand on est arrivé, la chambre était grande et propre. La salle de bain était immense. Il y a même du pop corn offert ! Même si le petit déjeuner n’est pas inclus, il y a un café Starbucks au sein de l’hôtel. La situation était géniale pour aller à la Space Needle, et marcher jusqu’au centre-ville de Seattle prenait une trentaine de minutes. Je n’hésiterais pas à conseiller cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 13 sur 98 à Seattle
Warwick Seattle Hotel
Warwick Seattle Hotel
N° 46 sur 98 à Seattle
4.0 5 étoiles 1 333 avis

Vous connaissez Mediterranean Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Inn

Adresse: 425 Queen Anne Avenue North, Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Magnolia / Queen Anne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Seattle
N°42 des hôtels familiaux à Seattle
N°45 des hôtels romantiques à Seattle
N°54 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediterranean Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Hotel Seattle
Mediterranean Inn Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.