“Superbe !” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 95 hôtels à Seattle
Tours, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel très agréable, le restaurant est très bon. Le petit déjeuner n'est pas génial par contre !
Sinon belle chambre, Piscine très agréable située au quatrième étage qui donne une très belle vue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil, était plutôt chaleureux , à l'américaine.
La chambre pas très spacieuse mais confortable et propre comme la salle de bains.
Le pdj (buffet) est très bon et tout le personnel agréable.
Les prix sont élevés.
La situation de l-hôtel est idéale, à 5 mn à pied du fameux public market.
La piscine n'est pas trés grande mais propre,( ce qui n'est pas le cas du jacuzzi..).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Burnaby , BC
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Mauvais rapport qualité / prix. Ce sont les premiers mots qui me viennent. Cet hôtel est beau, le service est bien, mais je m'attendais à un peu plus de la part d'un Marriott. Notre chambre était très petite, la salle de bain aussi (même pas de crochet pour la douche...).
La location est super, vue sur "Elliott Bay".
J'ai adoré marcher sur le bord de l'eau tout le long de "Alaskan Way". Tout est près à pied, centre-ville, "Pike Place Market" ect...
Le personnel a été vraiment sympa, ils nous ont suggéré de très bons restaurants.
Nous étions là pour voir un concert au "Wamu Theater", au stade de baseball et de football et la course en taxi a été très peu dispendieuse.
Pour finir, la location est bonne, mais l'hôtel ne vaut pas le prix élevé. Vous pourrez sûrement trouver un meilleur hôtel ailleurs à Seattle.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

J’y suis allé pour affaires et la première chose que j’ai pensé en voyant la chambre, c’est qu’elle était trop chère pour ce qu’elle était. C’était une belle chambre, avec un bon lit et vue sur l’océan. Le ménage était bien fait et durant les 5 jours que j’ai passé à cet hôtel, la chambre était toujours bien propre. Grande télé, mais pas à écran plat. Pas de peignoirs.

Excellent emplacement – on peut aller à pied au marché et à tous les grands magasins, ainsi qu’à l’arrêt de monorail le plus proche et je crois que le Space Needle n’est pas trop loin non plus pour y aller à pied, mais je n’ai pas essayé.

Cependant, c’était la première fois que je voyais une chambre d’hôtel sans coffre-fort ni minibar. Il y avait bien un frigo, mais seulement pour mettre les denrées et boissons achetées à l’extérieur.

Les repas servis en chambre étaient délicieux, mais je les ai trouvés chers eux aussi.

J’ai eu un très bon séjour à cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Notre chambre était très jolie et très spacieuse. De plus, l’hôtel est bien situé, juste en face du quai d’où partent les bateaux de croisière, c’était amusant d’essayer de voir lequel était à quai.

La seule chose de négative à dire sur cet hôtel, c’est que les employés de l’accueil ne connaissent pas bien la ville.

Ellensburg, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

A cet hôtel, le niveau de service est plus que satisfaisant. Nous avons été traités en hôtes de marque par tous les employés de l’hôtel. J’y retournerais sans problèmes. Après avoir lu certains commentaires, j’étais un peu inquiète au sujet du parking, mais leur service parking est excellent. C’était un vrai plaisir de regarder les bateaux accoster de notre chambre.

Denver
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Excellent emplacement au bord de l’eau. Pike Street Market est accessible à pied de l’hôtel, de même que les nombreux excellents restaurants. Le personnel est très sympa et serviable. Quand je vais à Seattle, c’est toujours mon premier choix comme hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Waterfront Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Waterfront Seattle

Adresse: 2100 Alaskan Way, Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown , Downtown
N°16 des hôtels de luxe à Seattle
N°30 des hôtels d'affaires à Seattle
N°30 des hôtels romantiques à Seattle
N°40 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Waterfront Seattle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Waterfront Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Waterfront Seattle
Marriott Waterfront Seattle Hotel Seattle
Marriott Seattle
Seattle Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Waterfront Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.