“Bel Hotel mais bien trop cher (260$/) pour un serv” 2 5 étoiles
Avis sur Motif Seattle

Motif Seattle a été ajouté à vos Favoris
Motif Seattle
4.0 sur 5 Motel   |   1415 Fifth Avenue, Seattle, WA 98101 (Anciennement Red Lion Hotel on Fifth Avenue Seattle)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°64 sur 95 hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
martinique
“Bel Hotel mais bien trop cher (260$/) pour un serv”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Arrivés à 23h...ils n'avaient pas notre réservation faite sur booking.com plus de 3mois plus tôt ! Booking nous a proposé deux autres hôtels mais complets ! On est alors revenu et après négociation ils ont trouvé une chambre mais non prête !!! On a eu la chambre à 1h du matin... Nous avons dû négocier pour avoir la 1ère nuit ( 329$ HT) au prix de la 2ème (229$)...
-Attente trop longue aux comptoirs d'accueil où il manque du personnel ( une seule personne pour le Check out de 12h !)
- terrasse difficile d'accès car souvent réservé à des événements privés ! Il a fallu négocier pour parvenir à y aller un soir à 23h car même aux heures annoncées ils ne voulaient pas nous y laisser aller ( soirée privé jusqu'à 22h)...
- Chambre assez moderne mais petite et trop petite salle de bain à refaire !
- pas vraiment de personne à l'entrée de l'hôtel et cela semble un hotel qui attire les groupes pour faire la fête à Seattle... Beaucoup d'entrées et de sorties
- habituée à prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, j'ai trouvé quelqu'un qui dormait par terre à 9h du matin ! J'ai prévenu la réception qui a tel à la sécurité. Le lendemain à la même heure, de nombreux papiers journaux avaient été remis ( tels un matelas !) à la même place ! Que fait la sécurité ?!
Ainsi, je pense que cet hôtel à une très belle façade

• Séjour du août 2014

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motif Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motif Seattle

Adresse : 1415 Fifth Avenue, Seattle, WA 98101 (Anciennement Red Lion Hotel on Fifth Avenue Seattle)
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°13 des hôtels écologiques à Seattle
N°20 des hôtels de luxe à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Motif Seattle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motif Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Hotel Seattle
Red Lion Seattle
Seattle Red Lion
Red Lion Inn Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motif Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.