“Très bon hotel à Seattle” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 97 hôtels à Seattle
NIORT (DEUX SEVRES - FRANCE)
“Très bon hotel à Seattle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bon hôtel, idéalement situé dans le centre de Seattle, avec une décoration contemporaine. La chambre était très spacieuse, tout comme la salle de bains. La propreté est à souligner, tout comme la présence du parking. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, ça restera un excellent souvenir. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arrivés à 23h...ils n'avaient pas notre réservation faite sur booking.com plus de 3mois plus tôt ! Booking nous a proposé deux autres hôtels mais complets ! On est alors revenu et après négociation ils ont trouvé une chambre mais non prête !!! On a eu la chambre à 1h du matin... Nous avons dû négocier pour avoir la 1ère nuit ( 329$ HT) au prix de la 2ème (229$)...
-Attente trop longue aux comptoirs d'accueil où il manque du personnel ( une seule personne pour le Check out de 12h !)
- terrasse difficile d'accès car souvent réservé à des événements privés ! Il a fallu négocier pour parvenir à y aller un soir à 23h car même aux heures annoncées ils ne voulaient pas nous y laisser aller ( soirée privé jusqu'à 22h)...
- Chambre assez moderne mais petite et trop petite salle de bain à refaire !
- pas vraiment de personne à l'entrée de l'hôtel et cela semble un hotel qui attire les groupes pour faire la fête à Seattle... Beaucoup d'entrées et de sorties
- habituée à prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, j'ai trouvé quelqu'un qui dormait par terre à 9h du matin ! J'ai prévenu la réception qui a tel à la sécurité. Le lendemain à la même heure, de nombreux papiers journaux avaient été remis ( tels un matelas !) à la même place ! Que fait la sécurité ?!
Ainsi, je pense que cet hôtel à une très belle façade

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Motif Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motif Seattle

Adresse: 1415 Fifth Avenue, Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°19 des hôtels de luxe à Seattle
N°35 des hôtels romantiques à Seattle
N°40 des hôtels d'affaires à Seattle
N°41 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Motif Seattle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motif Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Hotel Seattle
Red Lion Seattle
Seattle Red Lion
Red Lion Inn Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motif Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.