“Excellent rapport qualite/prix !” 4 5 étoiles

Silver Cloud Hotel - Broadway a été ajouté à vos Favoris
Silver Cloud Hotel - Broadway
1100 Broadway, Seattle, WA 98122   |
Classé n°10 sur 95 hôtels à Seattle
“Excellent rapport qualite/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Chambres propres et bien équipées, piscine pour vraiment nager qui ouvre très tôt, navette toute les 30mn. On peut aussi aller a pied Downtown pour les plus courageux (30mn).
Des restaurants sympa juste a un block...
Je recommande cet hotel d un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Note= Excellent . Je suis restée quelques jours pour participer à un atelier.
L' Hôtel est bien situé , pour un séjour agréable . Hospitalité, sourires, calme, conseils pour vous aider en toute circonstance .
Restaurant de bonne qualité dans un espace clair par la lumière du jour ( grandes fenêtres) et une cheminée.
Un service de taxi de l' hôtel peut venir et vous emmener à l' aéroport .
Je conseille cet hôtel à mes amis et je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Calme, propreté impeccable , lit confortable, chambre agréablement meublée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

J’ai choisi cet hôtel en fonction des avis publiés sur TripAdvisor et de mes recherches sur le quartier. Cet hôtel est moins cher en réservant directement sur le site de l’hôtel. Il est bien pour le prix, c’est un 3 étoiles bien parti pour devenir un 4 étoiles. Personnel très sympa et serviable. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner vraiment bon et varié. Excellent emplacement, avec plein de bars et restaurants à proximité (allez faire un tour au Kingfish Cafe dans la 19ème et au Mercer, où ils font de délicieuses spécialités du sud des Etats-Unis !)
Bon quartier aux couleurs locales, plein d’étudiants et d’habitants de la ville, ça change des touristes habituels. Parfois bruyant à cause de l’hôpital, mais on s’en arrange sans problème. J’y retournerais sans hésiter. J’y ai déjà dormi 3 nuits. A ne pas manquer également, le café Victoria dans Pike Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Cet hôtel est dans un excellent quartier. Dans la rue de l’hôtel se trouvent des cafés et divers magasins. La nuit on se sent en sécurité. On peut aller à pied à toutes les choses à visiter et aux magasins du centre-ville en quelques minutes, et cela descend. De plus, ils proposent une navette gratuite qui vous y emmène et revient vous chercher.

Quant à l’hôtel lui-même, il est très agréable et tout récent. Les chambres sont assez grandes, joliment décorées et propres. Et en plus, les employés sont extrêmement sympas ! Le petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix, et même du porridge et des œufs durs.
Ils mettent aussi des pommes à disposition à la réception, c’est un endroit très agréable pour se détendre. Certains hôtels du centre-ville devant lesquels nous sommes passés n’avaient pas l’air aussi sûrs la nuit comme quartier, et en plus ils étaient plus chers.
Si je retourne un jour à Seattle, j’irai de nouveau à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gallatin, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

C’est un bel hôtel. Piscine d’intérieur pour les enfants. Personnel très sympa. Navette gratuite pour aller en centre-ville. Bons lits confortables. Excellent restaurant sur place ! Machine à laver et à sécher le linge en libre accès à chaque étage. Magasins et endroits où se restaurer accessibles à pied. Chambres à des prix raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Cloud Hotel - Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silver Cloud Hotel - Broadway

Adresse : 1100 Broadway, Seattle, WA 98122
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°4 des hôtels familiaux à Seattle
N°7 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°11 des hôtels d'affaires à Seattle
N°21 des hôtels romantiques à Seattle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Cloud Hotel - Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Cloud Hotel Broadway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Cloud Hotel - Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.