“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 95 hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

J ai beaucoup aime cet hotel
Les chambres sont très spacieuses
Décoration raffinée
Petit déjeuner parfait dans superbe salle de restaurant
Personnel très disponible
Je recommande absolument

• Séjour du juillet 2011

• Suédois en premier
Fort Langley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

luxueux, pour moi ait ete accueillie vraiment avec beaucoup de générosité par ma famille, cet hôtel m'a sembler un conte de fée..

Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Hôtel parfait et séjour tout à fait digne d'un 5 étoiles. Spécialement le personnel qui était très professionnel. Il faut tout de même apprécier les ambiances classiques.

Manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Par rapport au W juste en face où j’avais dormi la nuit d’avant, cet hôtel est complètement à l’opposé au point de vue ameublement.

Les photos prises sur le vif envoyées par les précédents visiteurs sont formidables, on voit bien la déco classique aux motifs fleuris des chambres et les canapés confortables à la place des fauteuils à la mode habituels.

Cet hôtel offre tout le confort auquel on peut s’attendre dans un hôtel de cette classe, mais en plus haut de gamme encore : draps de coton d’excellente qualité de texture, peignoirs et pantoufles dans la salle de bains, produits de toilette de qualité, minibar (cher), coffre-fort, télé mais pas à écran plat, lecteur cd etc.

La douche était fixée sur la baignoire (je préfère les cabines douches séparées) et la salle de bain était un peu petite, mais comme j’avais payé le supplément pour avoir une chambre de luxe, la chambre, elle, était grande, ce qui compensait.

Plein de délicates attentions, parapluie à disposition dans l’armoire etc, employés sympas, on se sent comme chez soi. Cet hôtel montre ça et là quelques très légers signes d’usure, mais ces grands hôtels classiques demandent beaucoup d’entretien.

La vue des chambres n’est pas super, tout l’hôtel étant entouré d’autres grands immeubles de tous les côtés.

Pour résumer, si vous voulez un hôtel à la mode et contemporain, allez au Westin. Mais si vous préférez le luxe et le confort des hôtels classiques, cet hôtel est fait pour vous. Ah, j’allais oublier, essayez d’avoir une chambre à un étage en hauteur, comme cela vous n’entendrez pas le bruit de la rue.

Langley, BC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J’ai dormi deux nuits à l’Olympic au mois d’août. C’est un bel hôtel situé dans le centre de Seattle. On trouve d’excellents magasins pas loin de l’hôtel accessibles à pied et il n'est pas loin non plus de Pike Place Market ni de la mer.

Quant à l’hôtel lui-même, il est assez ancien, mais ils ont su maintenir un haut niveau de qualité. Certaines chambres sont petites et laissent un peu passer le bruit de la rue, mais dans l’ensemble, elles sont toutes très belles. Les employés sont parfaits, ils vous proposent toujours leur aide et sont toujours là quand il le faut.

L’hôtel a un haut niveau de confort. Le centre de remise en forme comprend une piscine, un spa et de nombreux appareils de musculation. Ils vous fournissent également des bouteilles d’eau minérale gratuites. Le service en chambre est rapide et très bon, les grooms sont vraiment très pros.

Si vous recherchez un hôtel de grande classe dans le centre de Seattle, en choisissant l’Olympic, vous ne risquez pas de vous tromper.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

On a dormi quatre nuits au Fairmont Olympic, un hôtel qu’on a adoré. C’est un bel établissement où l’accueil est impeccable. Jamais je n’avais vu un aussi bon club de gym dans un hôtel. Tous les employés auxquels on a eu affaire travaillant de près ou de loin pour le Fairmont Olympic étaient incroyablement professionnels et serviables – tous nos remerciements à David, le serveur du Shuckers qui nous a indiqué d’excellents restaurants et à Mary, du service infos qui nous a énormément aidés pour un tas de choses !
On y retournerait sans hésiter. Chris et Lisa.

Rose-Town USA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Un hôtel assez agréable, surtout parce que c’était ma société qui y avait réservé pour moi et qu’elle avait eu une remise en tant que société.
A mon arrivée, ils m’ont donné une chambre qui n’avait pas été nettoyée, puis m’en ont fait changer et offert et une bouteille de Cabernet infect en guise de dédommagement.
C’est un hôtel extrêmement bien situé et ma suite (celle qui était propre) était joliment meublée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Olympic Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Olympic Seattle

Adresse: 411 University St., Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Seattle
N°7 des hôtels d'affaires à Seattle
N°8 des hôtels familiaux à Seattle
N°9 des hôtels de luxe à Seattle
N°11 des hôtels écologiques à Seattle
N°16 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fairmont Olympic Seattle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Olympic Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Olympic Seattle
The Fairmont Olympic Seattle Hotel Seattle
Fairmont Olympic Seattle
Fairmont Seattle
Four Seasons Seattle
Seattle Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Olympic Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.