“TUn hôtel vraiment à part...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   411 University St., Seattle, WA 98101   |
Classé n°14 sur 95 hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Langley, BC Canada
“TUn hôtel vraiment à part...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J’ai dormi deux nuits à l’Olympic au mois d’août. C’est un bel hôtel situé dans le centre de Seattle. On trouve d’excellents magasins pas loin de l’hôtel accessibles à pied et il n'est pas loin non plus de Pike Place Market ni de la mer.

Quant à l’hôtel lui-même, il est assez ancien, mais ils ont su maintenir un haut niveau de qualité. Certaines chambres sont petites et laissent un peu passer le bruit de la rue, mais dans l’ensemble, elles sont toutes très belles. Les employés sont parfaits, ils vous proposent toujours leur aide et sont toujours là quand il le faut.

L’hôtel a un haut niveau de confort. Le centre de remise en forme comprend une piscine, un spa et de nombreux appareils de musculation. Ils vous fournissent également des bouteilles d’eau minérale gratuites. Le service en chambre est rapide et très bon, les grooms sont vraiment très pros.

Si vous recherchez un hôtel de grande classe dans le centre de Seattle, en choisissant l’Olympic, vous ne risquez pas de vous tromper.

1 391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

On a dormi quatre nuits au Fairmont Olympic, un hôtel qu’on a adoré. C’est un bel établissement où l’accueil est impeccable. Jamais je n’avais vu un aussi bon club de gym dans un hôtel. Tous les employés auxquels on a eu affaire travaillant de près ou de loin pour le Fairmont Olympic étaient incroyablement professionnels et serviables – tous nos remerciements à David, le serveur du Shuckers qui nous a indiqué d’excellents restaurants et à Mary, du service infos qui nous a énormément aidés pour un tas de choses !
On y retournerait sans hésiter. Chris et Lisa.

Rose-Town USA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Un hôtel assez agréable, surtout parce que c’était ma société qui y avait réservé pour moi et qu’elle avait eu une remise en tant que société.
A mon arrivée, ils m’ont donné une chambre qui n’avait pas été nettoyée, puis m’en ont fait changer et offert et une bouteille de Cabernet infect en guise de dédommagement.
C’est un hôtel extrêmement bien situé et ma suite (celle qui était propre) était joliment meublée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Olympic Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Olympic Seattle

Adresse : 411 University St., Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Seattle
N°8 des hôtels d'affaires à Seattle
N°9 des hôtels de luxe à Seattle
N°10 des hôtels écologiques à Seattle
N°10 des hôtels familiaux à Seattle
N°15 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fairmont Olympic Seattle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Olympic Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Olympic Seattle
The Fairmont Olympic Seattle Hotel Seattle
Fairmont Olympic Seattle
Fairmont Seattle
Four Seasons Seattle
Seattle Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Olympic Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.