“L’El Gaucho est super” 5 5 étoiles

N° 30 sur 95 hôtels à Seattle
Toronto, Canada
“L’El Gaucho est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Je n’ai dormi qu’une seule nuit (malheureusement) à l’El Gaucho. C’est une super découverte que je dois à TripAdvisor.

J’y suis allée pour affaires et cela tombait pendant une semaine de congrès très chargée et tous les principaux hôtels de la ville étaient complets, ce dont je me suis félicitée, car sinon je n’aurais pas eu l’occasion de tester cet hôtel. Tous les commentaires et les photos sont tout à fait justes.

C’est un petit hôtel mais qui a tout d’un cinq étoiles de grande classe, jusque dans le moindre détail – grandes chambres, salles de bains modernes, télé à écran plat, home cinéma Bose, produits de toilette d’excellente qualité, accès gratuit à internet, bon lit et relativement calme, bien qu’il soit dans un quartier très animé de la ville.

On peut facilement aller à pied au bord du fleuve, au Space Needle et aux magasins. Les employés sont supers et le panier de bienvenue m’a fait très plaisir. Et tout cela à un prix très raisonnable (122 €) par rapport aux autres hôtels du centre de Seattle.

J’y retournerai, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at El Gaucho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at El Gaucho

Adresse: 2505 First Avenue, Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown
N°32 des hôtels romantiques à Seattle
N°42 des hôtels d'affaires à Seattle
N°46 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn at El Gaucho 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at El Gaucho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Gaucho Hotel
Hotel Inn At El Gaucho Seattle
Inn At El Gaucho Hotel Seattle
Hotel At El Gaucho
At El Gaucho Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at El Gaucho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.