“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel

BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   77 Yesler Way, Seattle, WA 98104-2530 (Pioneer Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 98 hôtels à Seattle
scotland
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

On y a dormi 2 nuits au début de notre circuit découverte de la cöte Ouest. C’est vraiment un bel hôtel avec un super restau chinois pas cher juste à côté. Chambres grandes et propres, accès gratuit à internet. Mon seul reproche, c'est qu'on n'a nulle part où poser ses affaires dans la salle de bains.

Burlington, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Que dire du Best Wesern Pioneer Square Hotel qui n’ait pas déjà été dit ? A mon arrivée les filles de la réception m'ont souhaité la "Bienvenue à Seattle" et leur manager un "Bon voyage" en partant, une chose est sûre, je vote pour cet hôtel, le meilleur selon moi.

Après ma longue journée de voyage harassante en avion et en bateau jusqu’à Seattle, tous mes soucis se sont envolés quand j’ai ouvert la porte de la chambre.

Elle était joliment décorée, avec un lit King size trônant au beau milieu. Elle avait l’air si paisible et accueillante, avec ses meubles d’époque et ses accessoires dans le même style, que j’avais hâte d’avoir défait mes valises et de pouvoir me détendre en prenant une tasse de thé. Excellent éclairage, pas une seule ampoule de 40 watts en vue. Plein de serviettes bien moelleuses et plein de place où étaler toutes mes affaires de toilette dans la salle de bain. J’ai trouvé la photo encadrée au mur très sympa, cela donnait l’impression d’être dans une maison. La chambre était calme, pas un bruit, j’ai dormi comme un loir, heureusement que j’avais mis mon réveil à sonner avant de m’endormir !

Le petit déjeuner du lendemain matin était bon – pain grillé, confiture, yaourt, fruits et café, il y avait aussi des céréales froides, des pâtisseries danoises et des muffins.

J’ai entendu dire qu’on pouvait prendre le bus gratuitement dans le quartier de la place Pionneer et l’arrêt de bus n’est qu’à quelques pas de l’entrée de l’hôtel, avenue Yesler. Mais comme je voulais explorer la ville à pied, je suis allée au centre commercial Uwajimaya de Chinatown, un endroit exquis.

Bien que j’aie payé un peu plus que d’habitude pour ma chambre, rétrospectivement je peux dire que j’en ai vraiment eu pour mon argent cette nuit-là et ai bien l’intention d’y retourner un jour.

Westfield, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Si vous êtes à la recherche d’un bel hôtel genre boutique dans le centre de Seattle, celui-ci est parfait à condition que cela vous soit égal d’être près de la place Pioneer.
Il y a de meilleurs hôtels sans aucun doute, mais celui-ci est juste à quelques centaines de mètres des deux stades et au milieu d’un quartier où se trouvent d’excellents magasins. C’est vrai qu’à Pioneer Square, il y a quelques problèmes avec les sans-abris, mais je ne les ai jamais vus causer quelque problème que ce soit dans l’hôtel. Les chambres sont assez petites, mais joliment meublées. Le petit déjeuner compris est assez correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Pioneer Square
Courtyard Seattle Downtown/Pioneer Square
Courtyard Seattle Downtown/Pione...
N° 35 sur 98 à Seattle
Pioneer Square
Silver Cloud Hotel - Seattle Stadium
Silver Cloud Hotel - Seattle Sta...
N° 16 sur 98 à Seattle
BEST WESTERN PLUS Executive Inn
N° 55 sur 98 à Seattle
Downtown
The Arctic Club Seattle - a DoubleTree by Hilton Hotel
The Arctic Club Seattle - a Doub...
N° 23 sur 98 à Seattle
4.5 5 étoiles 1 081 avis
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 13 sur 98 à Seattle
4.5 5 étoiles 1 109 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel

Adresse: 77 Yesler Way, Seattle, WA 98104-2530
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Pioneer Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Seattle
N°30 des hôtels familiaux à Seattle
N°34 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Seattle
Seattle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.