“Hotel de qualité trés bien situé à proximité des quais” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel

BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   77 Yesler Way, Seattle, WA 98104-2530 (Pioneer Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 97 hôtels à Seattle
“Hotel de qualité trés bien situé à proximité des quais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Arrivé de nuit je n'avais pas remarqué que l'hotel était aussi près des quais. Le soir on est donc à moins de 100 m des quais où les anciennes jetées en bois ont été reconverties en restaurants et attractions diverses. Le matin aller se promener le long de la baie où l'on croise de nombreux joggeurs est un vrai plaisir.
L'hotel est un batiment ancien rénové de façon classique avec goût. Le confort des chambres est à la hauteur de la réputation Best Western (grand lit confortable, grande salle de bain) et sont bien isolées. L'accueil est sobre et efficace. Dans la chambre nous attendaient bouteille d'eau et cookie en guise de bienvenue : délicate attention (d'autant que les cookies étaient délicieux). Le service de petit déjeuner est acceptable, mais ne représente pas l'optimum de l'organisation. Autre petit bémol : la chambre avait une vue qui donnait sur une minuscule cour aveugle - pour dormir cela convient trés bien, mais si on veut profiter de la vue ce n'est pas ça.
Dernier petit bémol : la climatisation bruyante - heureusement je n'ai pas eu à m'en servir...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

On y a dormi 2 nuits au début de notre circuit découverte de la cöte Ouest. C’est vraiment un bel hôtel avec un super restau chinois pas cher juste à côté. Chambres grandes et propres, accès gratuit à internet. Mon seul reproche, c'est qu'on n'a nulle part où poser ses affaires dans la salle de bains.

Burlington, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Que dire du Best Wesern Pioneer Square Hotel qui n’ait pas déjà été dit ? A mon arrivée les filles de la réception m'ont souhaité la "Bienvenue à Seattle" et leur manager un "Bon voyage" en partant, une chose est sûre, je vote pour cet hôtel, le meilleur selon moi.

Après ma longue journée de voyage harassante en avion et en bateau jusqu’à Seattle, tous mes soucis se sont envolés quand j’ai ouvert la porte de la chambre.

Elle était joliment décorée, avec un lit King size trônant au beau milieu. Elle avait l’air si paisible et accueillante, avec ses meubles d’époque et ses accessoires dans le même style, que j’avais hâte d’avoir défait mes valises et de pouvoir me détendre en prenant une tasse de thé. Excellent éclairage, pas une seule ampoule de 40 watts en vue. Plein de serviettes bien moelleuses et plein de place où étaler toutes mes affaires de toilette dans la salle de bain. J’ai trouvé la photo encadrée au mur très sympa, cela donnait l’impression d’être dans une maison. La chambre était calme, pas un bruit, j’ai dormi comme un loir, heureusement que j’avais mis mon réveil à sonner avant de m’endormir !

Le petit déjeuner du lendemain matin était bon – pain grillé, confiture, yaourt, fruits et café, il y avait aussi des céréales froides, des pâtisseries danoises et des muffins.

J’ai entendu dire qu’on pouvait prendre le bus gratuitement dans le quartier de la place Pionneer et l’arrêt de bus n’est qu’à quelques pas de l’entrée de l’hôtel, avenue Yesler. Mais comme je voulais explorer la ville à pied, je suis allée au centre commercial Uwajimaya de Chinatown, un endroit exquis.

Bien que j’aie payé un peu plus que d’habitude pour ma chambre, rétrospectivement je peux dire que j’en ai vraiment eu pour mon argent cette nuit-là et ai bien l’intention d’y retourner un jour.

Westfield, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Si vous êtes à la recherche d’un bel hôtel genre boutique dans le centre de Seattle, celui-ci est parfait à condition que cela vous soit égal d’être près de la place Pioneer.
Il y a de meilleurs hôtels sans aucun doute, mais celui-ci est juste à quelques centaines de mètres des deux stades et au milieu d’un quartier où se trouvent d’excellents magasins. C’est vrai qu’à Pioneer Square, il y a quelques problèmes avec les sans-abris, mais je ne les ai jamais vus causer quelque problème que ce soit dans l’hôtel. Les chambres sont assez petites, mais joliment meublées. Le petit déjeuner compris est assez correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel

Adresse: 77 Yesler Way, Seattle, WA 98104-2530
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Pioneer Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Seattle
N°27 des hôtels d'affaires à Seattle
N°27 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Seattle
Seattle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Pioneer Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.