“Plutot bien placé mais trop bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Executive Inn

BEST WESTERN PLUS Executive Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Executive Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 Taylor Ave. N, Seattle, WA 98109-5016 (Lake Union)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 95 hôtels à Seattle
Munich, Allemagne
“Plutot bien placé mais trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L hotel est plutot bien placé à 5Min a pied du Monorail de Seattle, du Musée EMP et du space Needle.
Malgré une decoration veillote et defraichie les locaux sont propres et le personnel sympathique et agreable.

Seul Bemol et de taille: les murs sont trop fins, et la climatisation exterieure trop bruyante....impossible de dormir, vous avez soit l impression de partager votre chambre avec votre voisin ou d etre au milieu d une turbine nucléaire....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DLuongBW, Assistant General Manager de BEST WESTERN PLUS Executive Inn, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 206-674-6609.

David Luong, Assistant General Manager

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Limburg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Les chambres sont agréables et propres. Le dîner au restaurant était correct. Globalement, un hôtel de qualité. L'emplacement est bien, à côté de Space Needle et pas trop loin du centre-ville (près du monorail). Il y a une discothèque dans le coin comme je l'ai déjà dit et nous avons entendu la musique pendant la nuit.

Auburn, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons vraiment adoré cet hôtel. C'était propre et le personnel était très serviable. L'emplacement était super. C'est assez loin à pieds de la place Pike, mais c'est très proche de Space Needle. Je reviendrai sans aucun doute !

Alaska
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Un hôtel moyen bien situé. L’hôtel a l’air décrépi de l’extérieur, mais l’intérieur est bien. Il est juste de l’autre côté de la rue de la station de monorail, de la Space Needle, et de l’Experience Music Project. On pensait que le parking était gratuit quand on a fait les réservations, mais en fait il coûte 5 dollars par jour… pas trop cher mais on pensait que c’était gratuit. Ils se vantaient de proposer une navette gratuite pour aller en ville, mais celle-ci ne démarre pas avant midi. On se réjouissait aussi d’aller au spa, mais il était hors service pendant toute la durée de notre séjour. Dans l’ensemble, une bonne affaire.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2005

Le Best Western Executive Inn m’a déçue. J’espérais un hôtel un peu plus moderne et plus luxueux. Les chambres étaient propres mais ringardes. Il fallait attendre 45 minutes la navette gratuite pour aller en ville. Je n’y retournerais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Executive Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Executive Inn

Adresse : 200 Taylor Ave. N, Seattle, WA 98109-5016
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Lake Union
N°36 des hôtels d'affaires à Seattle
N°41 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Executive Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Executive Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Executive Hotel Seattle
Best Western Seattle
Seattle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Executive Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.