“Excellent diner degustation” 5 5 étoiles

+33 1 41 15 37 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Corot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Ville D'Avray
Catégorie de prix : USD 0 - USD 116
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Excellent diner degustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une vraie surprise. Nous avons pris un menu dégustation dans le cadre d'un forfait escapade.
Ce restaurant n'a pas volé son étoile au michelin. Mets délicats, fins et délicieux. un excellent service, un personnel attentionné.
Nous y retournerons et nous le recommandons .
Par contre sur l'hôtel, nous sommes moins enthousiastes (cf autre avis pointé)

Visité en avril 2014

“un plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le dîner était parfait . Le menu dégustation fait découvrir de nouvelles saveurs, même s'il est très voir trop copieux. Des goûts rares et des vins qui sont en accord parfait avec les plats.

Visité en mars 2014
“que l assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

tous est dit avec le titre !!!!!!!
il faut absolument découvrir les assiettes de mr chambard elles sont parfaites mais pour le reste bof bof .les tables sont mal disposées dans une salle veillotte .un sommelier ne connaissant pas les cépages de certains vins .dommage car le service est parfait et souriant .
revenons aux plats ; carpaccio de bar sublime avec le sorbet bettrave et caviar top : la st jacques et salsifi surprenant le riz de veau la cuisson top et le dessert formidable le tout avec visuel bluffant .
bravo mr chambard vous méritez votre étoile .

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé une table de 6 à l'occasion d'un anniversaire et nous avons été très satisfait des mets proposés et de l'accueil . Tout est très raffiné ! Un régal pour les yeux et le palais , le Corot a bien mérité sa nouvelle étoile !

Visité en février 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une très bonne surprise gustative dans un bel endroit au calme.
Plats et cuissons furent très bien.
Le service présent mais discret et les conseils du maître d'hôtel avisés.
Nous avons passé un bon moment, et la promenade ensuite autour de l'étang nous a fait beaucoup de bien avec les quelques rayons de soleil de ce jour.

Petit bémol quant aux prix des plats qui m'ont parus un peu élevés.

Mais nous reviendrons.

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Restaurant Le Corot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Le Corot qui vient d'obtenir une étoile Michelin.

Nous tenons à vous remercier de partager votre enthousiasme avec les internautes.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de découvrir notre toute nouvelle carte.

Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Corot ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine
Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Restaurant Le Corot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.