“Sans moderation” 5 5 étoiles

+33 (0)1 41 15 37 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Ville D'Avray
Catégorie de prix : USD 35 - USD 43
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

2 fois en 48 heures, nos amis ont bon goût, et il fallait le dire.
Le cadre est sympa et le personnel fleure bon le stagiaire d'une grande école spécialisée dans les arts de la table.
La carte est courte, c'est bon signe pour le produit frais. Vivant à La Rochelle, le poisson m'a séduit, du maigre, bien frais, cuit à l'excellence, et par ailleurs un dos de cabillaud chorizo, une vraie réussite.
Pour les viandes du paleron braisé, un régal, il ne nous manquait qu'une chose....la recette pour atteindre cette qualité de cuisson.
Les vins, pas de soucis, les propriétaires connaissent leur sujet, ils sont également propriétaires du château Haut Laffite, et le rapport qualité prix justifie une belle bouteille.
J'ai été un peu long, mais quand cela en vaut la peine..
Bonne soirée pour vous...et,
Bonne année 2014

Visité en décembre 2013

“Table bistro, on ne s'attend pas à autre chose”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bon service, acceuillant et souriant. Repas sans prétention mais correct. Pas déçue, le cadre est chaleureux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“J' en suis ressortie super satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dîner à 2 très agréable hier soir ! Nous dormions à l' hôtel et nous tentions pour la première fois ce petit resto et bien je ne peux en dire que du positif . 2 serveurs très efficaces et souriants que j' ai remercié à la fin du repas parce que les pauvres couraient et donnaient le maximum :-) ! Mon ami a gouté le velouté foie gras et girolles : un délice . J' ai mangé le dos de merlu rôti et j' ai demandé un changement d' accompagnement ( je voulais les pommes de terres écrasées et les tomates confites du suprême de poulet ) qui a été accepté sans soucis = Et bien c' était très bon , je me suis régalée ! Mon ami a pris le cochon et la purée de carottes , j' ai goûté c' était succulent aussi et lui a adoré pareillement . J' y reviendrai avec grand plaisir ! Merci encoreeeee .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
InesRelationClients, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Cliente,

Je tenais à vous remercier de votre retour très positif sur votre repas au Café des Artistes. C'est nous qui vous remercions!

A très vite.
Bien à vous,

Inès
MORAINVILLIERS
“c'est un bel etablisement, qui demande a être mis plus en valeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons diné en terrasse, comme l'extérieur était frais, le restaurant a installé des lampes chauffantes, qui sont assez désagréables si on se trouve dans l'axe de leurs rayons.
Le service est correct, efficace, aucune attente particulière. La cuisine est simple, sans plus. l'offre en vin est un peu légère pour cet établissement. Rapport qualité/prix acceptable. nous y retournerons mais en été pour profiter du cadre extérieur et de sa terrasse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une bonne cuisine, les plats sont bons et recherchés, poisson comme viande, la bavette était tres bonne et tendre, mais cela justifie t-il un supplément de 5 euros.

L'interieur est cosy et la terrasse très agréable

Diner a 4 entre amis en terrasse, nous a tous laissé un avis mitigé
Un service approximatif et peu aimable, pas de bonjour, sourire pincé
Pas de pain en accompagnement de nos plats malgré notre demande, pas de couteau approprié pour déguster sa viande, une erreur dans le dessert commandé

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
InesRelationClients, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes satisfaits que la cuisine et le cadre de notre restaurant le Café des Artistes vous ait plu, mais nous regrettons que vous n’ayez pas reçu le niveau de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et que nous veillons perpétuellement à former notre personnel pour atteindre le plus haut niveau d’exigence.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor et aurions plaisir à vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos restaurants.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.