“Le top” 4 5 étoiles

+33 (0)1 41 15 37 00
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Ville D'Avray
Catégorie de prix : USD 35 - USD 43
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Ajaccio, France
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Équipe très professionnel, repas excellent , menu à la carte très varié. Bon rapport qualité prix. A faire et refaire sans soucis en famille ( avec notre fille de 5 ans).

Visité en mai 2014

Chaville, France
“Cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un cadre très sympathique à proximité de Paris et de la forêt. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du lieu, le tarif est franchement élevé pour les plats proposés. De plus le choix est assez limité.

Dommage

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Qui est l artiste?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous d abord malgré une attente un peu longue 30minutes pas de déception pour la nourriture nous avons consommés que de l eau gazeuse et plate .mais peu de reproche sur la nourriture l'endroit est fort calme et quand le beau temps est de la partie cela fait un excellent mélange Corot avait du goût ,à recommander

Visité en mars 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment au Café des Artistes et vous remercions de le partager avec les internautes.
Sachez que nous tenons compte de vos remarque pour améliorer sans cesse la qualité de notre service, et que notre équipe d'artistes sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement aux Etangs de Corot.
Bien cordialement,
“Bel endroit, bien qu'au bord d'une rue très passante. Plats soignés. Très cher quand même pour l'ensemble.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Des menus déjà chers de base ( 40 euros par personne avec eau et verre de vin)...mais beaucoup de suppléments. Au total par exemple 40 euros par personne pour une côte de boeuf...
Des vins excellents très chers et des vins abordables mais très décevants .
L'ambiance est extra, c'est très beau, fauteuils clubs très confortables.
Au final,ça serait bien si c'était moins cher car la qualité actuelle ne justifie pas de tels tarifs.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Appréciant la qualité et le cadre de ce restaurant, nous avons voulu y organiser un repas de famille pour 10 personnes.
A notre demande de réservation, la réponse est catégorique : il s'agit d'un groupe donc le prix est unique : 66€ par personne (au lieu de 29 ou 32€ affichés sur le site web).
? c'est incompréhensible ? Quelle curieuse stratégie de marketing : l'aménagement consiste à multiplier le prix par deux quand on est nombreux ! sans négociation possible.

• Visité en février 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous vous remercions d'avoir penser aux Café des Artistes pour organiser votre repas de famille.
Dans un soucis de fluidité de service, et afin de limiter l'attente de nos clients, nous proposons des menus pour les réservations de groupe.
Nous prenons bonne note de vos remarque et pensons à varier nos offres de menus.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour vos prochains repas.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.