“Bucolique” 5 5 étoiles

55 rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
+33 (0)1 41 15 37 00
Site Web
Réservez avec
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Ville D'Avray
Catégorie de prix : USD 35 - USD 43
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Colombes, France
“Bucolique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Arrivés un peu par hasard dans ce restaurant, nous avons été très agréablement surpris = endroit très sympa et calme, des serveurs très souriants et compétents, un menu très correct avec des prix raisonnables.
Les plats ont été de vraies découvertes, bien présentés.
Je conseillerais très volontier ce restaurant à mes amis.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je recommande cet endroit très bien décoré et très cosy. Je n'y est pris que le petit déjeuner mais j'y retournerai pour y dîner ! L'accueil est excellent.

Visité en juillet 2014
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très jolie table simple mais de grande qualité, service très professionnel et agréable, environnement exceptionnel et ambiance parfaite.

Visité en juillet 2014
“Romantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dîner en terrasse dans un environnement calme et verdoyant.Chaleureux, convivial, c'est le lieu idéal pour un rapide déjeuner ou une halte plus longue après une balade autour des étangs.
Les plats sont simples mais bons avec une carte renouvelée régulièrement et une cave a la hauteur.
Service discret mais efficace.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NadegeRelationClient, Guest Relations Manager de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Delphine,

Nous prenons connaissance de vos commentaires positifs sur le Café des Artistes et vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Nalinnes, Belgique
“2 superbes soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre d'abord, un jour sur la terrasse , l'autre au salon ; originalité des lieux; sympathie du personnel, excellent vin avec possibilité de le goûter avant de choisir, menu recherché et suffisant dans l'assiette

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les différentes ambiances qu'offre notre restaurant le Café des Artistes.

Nous espérons vous accueillir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot afin de découvrir de nouvelles saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.