“Très sympathique” 4 5 étoiles

+33 (0)1 41 15 37 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Ville D'Avray
Catégorie de prix : USD 35 - USD 43
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 NOUVEAU

Participe au charme de notre séjour a l'étang de corot. Diner en tête a tête sur une terrasse chauffée avec vue sur l'étang.
Repas gouteux, mariage de saveur appréciée (ex terrine poire pomme).

Un vrai bon bistro-restaurant.

Point important: on était rassasié.

NadegeRelationClient, Responsable commercial de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère cliente,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Dès les beaux jours, la terrasse du Café des Artistes se pare de ses plus belles couleurs. Avec une vue imprenable sur les étangs, elle offre un cadre enchanteur. Nous espérons que vous avez passé un très bon moment gastronomique et romantique.

A très bientôt,

“Pour déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Ambiance cosy dans la salle assez sombre ou ambiance terrasse au bord de l'eau à l'extérieur. Service assez lent, cuisine de bistrot simple et assez bonne mais sans grande finesse. Cher par rapport à la prestation.

Visité en mars 2015
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Le Cafe des Artistes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Fabrice,

Merci pour votre commentaire. Notre volonté est en effet de proposer une cuisine bistro revisitée mais sans prétention gastronomique. Le menu entrée-plat-dessert à 35 euros nous semble correspondre à notre prestation et à la qualité de nos produits. Nous prenons bien en note votre remarque cependant.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos deux ambiances,
A bientôt,
Mandelieu-La Napoule, France
“Le bistro meilleur que le gastro !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 par mobile

si vous séjournez aux étangs de corot, n'hésitez pas à faire l'impasse sur le corot et à venir vous dégourdir les papilles au café des artistes, un bistrot à la carte raisonnable avec plats classiques mais de bonne facture. Une ambiance cosy avec au choix des tables traditionnelles ou des tables basses avec rocking-chair. Principal atout du bistrot la cave partagée avec le restaurant étoilé, mais à prix bistrot ! Nous avions un menu avec accord mets et vin et le serveur nous a gentillement échangé les vins choisis par le sommelier pour des verres des hauts de Smith en rouge et blanc. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'hôtel appartient à la famille cathiard qui possède le château Smith Haut Laffite, grand cru classé de Grave qui fait de délicieux second vin abordable les hauts de Smith à déguster sans modération, surtout si vous dormez sur place !

Visité en décembre 2014
Cher Arnaud,

Merci pour votre chaleureuse recommandation. Nous avons à cœur dans notre établissement Les Etangs de Corot de proposer 3 restaurants pour 3 ambiances différentes.

Le Corot, le restaurant gastronomique qui a obtenu une étoile au Guide Michelin en 2014 est généralement très apprécié.
La Café des Artistes, propose une cuisine bistro revisitée et une ambiance plus conviviale.
Enfin, les Paillotes sont notre terrasse d'été, ouvertes d'avril à novembre.

Nous sommes très heureux qu'un de nos restaurants colle parfaitement à vos goûts. Et espérons vous revoir à notre table, au calme de nos étangs.

“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Très beau cadre, jolie décoration, mais cuisine très classique bistro, peu inventive et très grasse. Très déçue du repas. La configuration des lieux oblige les sommeliers (ou serveurs) à vous demander de bouger sans arrêt votre siège pour accéder à la cave. A ne pas refaire.

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre table !

Plus qu'une cuisine très gastronomique et inventive, notre volonté est en effet de servir une cuisine "bistro" revisité et surtout des produits de qualité. Pour des plats plus recherchés, nous vous invitons à venir tester notre restaurant étoilé Le Corot.

Nous prenons bien note de vos remarques sur la configuration des lieux. Cela n'est absolument pas normal que nous vous dérangions pendant votre repas.

“Classe et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

en aperitif il y avait une sorte de terrine de saumon en pot. A manger avec un pain de campagne très bon. Le vin de loire hureau très bon également. J'ai commandé un cabillaud aux asperges, malheureusement un tout petit peu mousseux à mon goût mais pas caoutchouteux. C'était tout de même excellent. Le choux praliné en dessert délicieux pas trop lourd et gourmand. Le prix est à la hauteur de la qualité du service et du cadre que j'ai trouvé atypique mais joli et cosy.

Visité en mars 2015
Chère Katia,

Merci pour cette description détaillée de votre expérience à notre table. Vous pouvez retrouver à tout moment notre carte des mets et des vins, qui changent régulièrement, sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir très vite au calme de nos étangs,
N'hésitez pas à venir aussi découvrir les 2 autres restaurants de notre hôtel : Les Paillotes et Le Corot !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Artistes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Cafe des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.