“Hotel et environnement très agréable, restaurant gastronomique cher pour ce que c'est” 4 5 étoiles
Avis sur Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot a été ajouté à vos Favoris
Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Issy-les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous y avons passé 2 nuits: l'accueil, la chambre (sur jardin extérieur, au calme et spacieuse), l'hôtel étaient parfaits.
L'environnement avec les étangs est superbe, et en plus tout près de Paris! Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique.
Nous avons déjeuné le dimanche au Café des Artistes; cadre extérieur très fleuri, agréable, prix et plats plutôt bien; mais le service était très long. On a même eu l'impression que certains habitués étaient servis avant nous.
Le restaurant gastronomique nous a déçu: très cher pour des plats pas à la hauteur (sauf les désserts que nous avons trouvés excellents)
Le spa est agréable (un grand jaccuzi) et en très bon état.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
RomaneSDC, Responsable relations publiques de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher Yoyo, nous vous remercions pour vos agréables remarques sur notre hôtel. En revanche, nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti chouchoutés au Café des Artistes et nous prenons bonne note de vos remarques. Je suis à votre disposition pour en discuter.
Romane, en charge des relations clients aux Etangs de Corot.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un peu déçue par la décoration des suites, des bibelots sans intérêts, une salle de bain vieillissante, ... Le reste de l'hotel est lui plutôt réussi, le lieu est magnifique,... Le service est discret, efficace mais plutôt impersonnel. Le restaurant gastro sans grand intérêt avec des qualités de plats près inégales.Le SPA est petit mais la qualité des soins et la gentillesse des esthéticiennes font la différence. Nous y retournerons mais surtout pour la présence d'un spa Caudalie aux portes de Pais

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Un acceuil et un service irréprochable, un personnel aux petits soins, que souhaiter de mieux?
La chambre était spacieuse, avec une vue magnifique sur les étangs.
Les soins prodigués au Spa, ont été conforme à ce qui avait été prévu, un bain barrique à deux suivi par le massage duo divin à deux parfait et relaxant, à conseiller!
Quand à la restauration ce fut magnifique. Dîner du premier soir au café des artistes convivial et trés bon, quand au deuxiéme soir le menu dégustation du restaurant le Corot( 2 entrées, 1plat, 2 desserts, 2 verres de Smith Haut Lafitte blanc 2007 puis une bouteille des Hauts de Smith rouge 2007) un véritable enchantement.
A conseiller aux personnes qui savent apprécier les bonnes choses, et le savoir vivre!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

C'était tout parfait , accueil, petit déjeuner riche, personnel très très disponible....
Juste une chose à dire....
Sur le site ou au téléphone il faudrait spécifier que la vue forêt est aussi une vue rue....
Pour finir, on invite la Direction à encourager le personnel de la réception à faire des petits upgrades s'il y a la disponibilité de chambres et si au moment de la réservation on dit que c'est pour une occasion spéciale .....
On y retournera c'est sûr!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai adoré cette escapade à 20 minutes de chez moi. Une surprise de mon mari qui tombe à point! Notre chambre était vaste et calme, donnant sur le lac et la forêt. Un dépaysement total, une équipe charmante aux petits soins.
Seul bémol: enceinte, je n'ai pas pu profiter de tous les soins du spa Caudalie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon amoureux m'a offert le week-end dans cet établissement. C'est un endroit exceptionnel à seulement 15 min de Paris. Le personnel était aux petits soins et la chambre était décorée avec goûts. Le déjeuner du midi sur les paillottes avec vue sur les étangs était divin. Je ne vous parle pas des massages ;)

Je vous le recommande !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous sommes allés dejeuner au restaurant les Paillotes pour l'anniversaire de mon fiancé.
Ce fut une véritable catastrophe et une immence déception.
Le service est nul, ils ont mis 20 min a s'occuper de nous après nous avoir placé à la va-vite, il a fallu attendre 1h entre chaque plat, la responsable du restaurant est désagréable et ne sert absolument à rien.
Quand à la cuisine, on sent bien que le chef essaie de faire original, malheureusement c'est plutot loupé ! On ne sent absolument pas les saveurs : le lapin avec la sauce à la mangue est une bonne idée, mais ca n'a pas gout de mangue ! c'est un exemple parmi tant d'autres...
Seul le cadre fait oublié un petit peu ces désagrément. C'est très joli et romantique... mais le service gache tout.

Quant à l''hotel que nous avons traversé, le décor est cosy, joliment décoré, propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.