“Superbe dépaysement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
paris
“Superbe dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Un excellent séjour de WE de la pentecôte , chambre suite très agréable et une vue magnifique
Un restaurant gastro excellent et un sommelier de bon conseil
Enfin que dire des soins du Spa, que du bonheur bref on reviendra à l automne pour se ressourcer et seulement en 30' de Paris
À noter service commerciale performant , la douche ne fonctionnait pas et ayant été prévenu lors de notre arrive un geste commerciale a été fait dans ce sens , assez rare pour être souligné
Continuez ainsi

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Week-end magique car le temps superbe a joué pour nous !

Nous avons bien profité du cadre magnifique de l'hôtel (balades dans la forêt) et j'ai pu tester un soin au spa, top !

La brasserie était très sympa et nous avons pu déjeuner sur la terrasse, très jolie et au calme. Le personnel est attentionné. A conseiller !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot, et serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'avais réservé depuis un mois un week end pour fêter nos 2 ans de mariage avec mon mari. Je l'avais bien précisé à la réservation....chambre dite de "prestige" qui n'a de prestige que le nom ( malgré la vue sur l'étang). On nous a néanmoins offert 2 coupes de champagne en chambres. SPA et soins de qualité. Dîner excellent tant au niveau du vin que des mets que du cadre malheureusement notre table était située dans le passage. Nous avons exprimé notre déception à la personne qui nous a placé ( peu prometteur pour l'intimité et le romantisme...). Il nous a été répondu que les "tables non occupées" étaient déjà réservées. On nous a proposé en "compensation" une table de la taille d'une desserte ! que nous avons évidemment décliné ! Pour finir, petit déjeuner au café des artistes dans un cadre certes agréable mais standart par ces prestations. Ce week end que j'ai payé 750 euros reste de qualité mais décevant sur certains aspects non négligeables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chère Madame,

nous regrettons que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour aux Etangs de Corot et que vous ayez été déçue de la table qui vous a été attribuée. Malheureusement, plusieurs réservations pour des événements familiaux étaient enregistrées ce jour-là,
Nous comprenons votre insatisfaction et vous assurons que nous vous attribuerons la table de votre choix et une autre chambre si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Etangs de Corot.
Sachez, chère Madame, que nous formons continuellement notre personnel pour atteindre le plus haut niveau d'exigence.
Je reste à votre disposition, Madame, et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Décoration chaleureuse et superbe cadre (très belle vue sur le lac) pour cet hôtel proche de Versailles, parfait pour un week-end en amoureux. Nous avons dîné au resto gastronomique, délicieux. Le serveur était très attentif et nous a conseillé de très bons vins. J’avais fait la surprise à ma femme de réserver un massage au spa, qu’elle a adoré. Bref, une belle destination toute proche de Paris. Nous reviendrons pour tester le restaurant extérieur qui a l’air très sympa !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous nous sommes présentés ce dimanche au restaurant des Etangs de Corot, le "Café des Artistes", dans l'intention d'y déjeuner. Mon épouse a demandé s'il y avait de la place pour 4 personnes, on lui a répondu que oui. Ensuite, elle a précisé que nous serions 2 adultes, 2 enfants et une poussette, et on lui a répondu que dans ce cas c'était complet, car nous n'avions pas réservé (alors que le restaurant était à moitié vide). A éviter donc si vous êtes en famille, ou si vous n'aimez pas les restaurants qui refusent les enfants !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur,

nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous accueillir dimanche. Cependant, il convient de rétablir le contexte de ce déjeuner : le Café des Artistes était complet ce dimanche et accueillait de nombreuses réunions de famille. Nous vous avons proposé la dernière table de 4 personnes encore libre. Cette table aurait très bien pu vous accueillir avec vos enfants et la poussette, mais elle ne vous a pas convenu.
Malheureusement, nous n'avons pas pu vous proposer une autre table puisqu'elles étaient toutes réservées, bien que nos convives ne soient pas encore tous arrivés.

Nous vous conseillons de réserver à l'avance votre table pendant les week-ends car notre restaurant est très fréquenté. Sachez Monsieur que nous sommes toujours heureux de recevoir les familles avec de jeunes enfants. En témoignent les chaises hautes mises à votre disposition, ainsi qu'un kit de coloriage offert pour amuser les petits pendant le repas.

Nous sommes désolés de ce malentendu et espérons vous revoir au Café des Artistes.
Je reste à votre disposition et vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Moi et mon ami avons passé trois jours la semaine dernière, pour le réveillon de la nouvelle année, des plus remarquables.

L'accueil chaleureux et efficace ! Une brève explication des lieux et "hop" on vous laisse vous balader et profiter des recoins de cet endroit paisible.

Nous avons eu la chance de faire le réveillon au restaurant Gastronomique le Corot. Une ambiance des plus agréable avec un groupe de musique qui a même amené une cliente à chanter et faire apprécier les derniers instants de 2011 !

Le brunch le lendemain était copieux et très dans l'esprit des Etangs : chic & conviviale.

Enfin, le retour le dimanche a été bien dur ! :-(

Ce sera un réel plaisir d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

je reviens juste d'un weekend en amoureux pour le nouvel an et heuresement que l'on est amoureux car le weekend a été un vrai scandale!!!pour un hotel qui se dis 4 étoiles ils se moquent des gens!!! nous avions soit disant une chambre "prestige" pour vous décrire une chambre avec une déco dépassée et veilli, des trous dans les murs, un petit lit avec une couverture que l'on trouve dans des hotels premier prix. Le personnel est inexistant et le restaurant ne vaut pas un restaurant gastronomique! enfin voila je suis dégouté car j'ai payé 1400€ pour 2 jours et un nuit désatreuse! heuresement que les soins caudalie sont à la hauteur, pour tout le reste ca ne vaut pas son prix!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a déçue. Notre volonté étant d’instiller dans notre établissement la chaleur d’une maison d’hôtes, il est très dommage que nous n'ayons pas pu trouver la chambre qui vous convenait lors de votre séjour. En effet toutes nos chambres sont très différentes, tant en terme de décoration que de superficie. Nous réussissons dans la très grande majorité des cas à plaire à l'ensemble de nos clients. Mais ils nous arrivent également de ne pas atteindre notre but, et nous en sommes sincèrement navrés.
Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques sur l’état de la chambre qui vous a été attribuée : rénovée il y a 18 mois, elle ne présente aucun « trou dans les murs », et sa décoration ne peut être qualifiée de banale puisque l’harmonie de noir et orange est au contraire plutôt audacieuse.
Enfin, sachez que l’ensemble de nos couvertures seront changées très bientôt pour des couettes afin d’améliorer le confort de nos chambres.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements dans notre service et comprenons difficilement vos griefs. Nous avons en effet tout mis en œuvre pour vous assurer un bon séjour, et nos équipes ont répondu à vos demandes, en vous servant par exemple en chambre le brunch normalement pris dans notre restaurant, et ce à une heure où le buffet était censé être fermé.
Enfin, le restaurant gastronomique est dirigé par un jeune chef depuis 6 mois maintenant, dont la cuisine et la créativité plaisent beaucoup, nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Nous sommes en revanche ravis que les soins dans notre Spa Caudalie vous aient plu puisque nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.

Je reste à votre disposition et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Etangs de Corot

Adresse : 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.