“Un WE de rêve dans un îlot de tranquilité” 5 5 étoiles

Les Etangs de Corot a été ajouté à vos Favoris
Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
“Un WE de rêve dans un îlot de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour notre anniversaire de mariage, j'ai emmené ma femme un WE dans ce merveilleux endroit :
- déco de la chambre (mansardée pour la nôtre, donc au dernier étage) super sympa, mélange ancien et moderne avec bon goût
- un étang et une forêt avec des ballades très sympa à 2 pas
- le chateau de versailles et ses jardins à moins de 15 minutes en voiture
- un très grand parking en souterrain (pour éviter tout soucis et se relaxer dès l'arrivée)
- et bien sûr le spa caudalie : à ne manquer sous aucun prétexte (massage pour 2, grand bain à remous pour au moins 4 personnes (en accès libre quand au moins un soin) avec ouverture sur l'exterieur (mélange chaud froid divin), hammam ultra désign avec carreaux bisazza du sol au plafond, douche super stylée et immense verrière, musique relaxante, jus de raisin à volonté, j'en passe et des meilleurs (le paradis n'est pas loin)
- nous avons aussi testé le restaurant gastronomique de l'hotel : bon sans être inoubliable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

tagsdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous étions de passage sur la région et nous nous sommes arreter une nuit dans ce tres belle hotel la situations est top !!! La vue est superbe le restaurant sympa et les prix correct, la prochaine fois nous essayrons le restaurant gastronomique car fermé le dimanche soir ! Grand parking souterain pour l'acces facile et 5 min de Paris !!! Les chambres modernes et propre !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Professionnel de la restauration, je suis ravi de pouvoir déposer un commentaire sur le "fameux" site tripadvisor. Habituellement je subis les agréables et/ou affligeants commentaires des pseudos "gastronomes", voir "inspecteurs de guide", qui sous le seul argument de payer leur note (enfin pas tous!!!) sont capables en quelques lignes de se défouler de leur semaine ou de se venger de leur patron tyrannique.
Nous avons organisé ce week-end, notre mariage aux Etangs de Corot, et notre séjour fut particulièrement agréable.
1e : Le site. Un endroit très agréable, intime, très bien décoré. L'ensemble des chambres dont nous disposions était vraiment charmantes. Chacune décorée d'une façon différente, avec vue sur les jardins et fontaine. Les prestations sont de très bon niveau, la literie, le linge de toilette, la superficie de l'ensemble des chambres, la salle de bain, et les produits d'accueil de chez Caudalie. Les jardins sont certes petits, mais très intimes, ombragés et fleuris. On s'y sent très à l'aise.
2e : Le restaurant "Le Corot". Notre dîner à été de très très bon niveau. Nous avons passé un moment de gastronomie vraiment très sympa, et de grande qualité (nous étions nombreux à savoir que quoi nous parlions... Un chef de cuisine, Un directeur de restaurant etc.). Les amuses bouches, le foie gras rôti, le filet de bœuf (grande qualité de la viande) et le dessert aux fraises, qui ont composé notre repas, étaient vraiment au TOP. Le service est de grande qualité, le personnel agréable et vraiment parfait (c'est vraiment dur sur la région Parisienne de trouver du personnel motivé, agréable, et courtois...)
3e : Le petit déjeuner au café des Artistes. Malgré un léger flottement vers 10h (et oui comme dans chaque hôtel, l'ensemble des clients présents descendent à cette heure ci, afin de se "gaver " au buffet, et ainsi ne pas déjeuner vers midi), il y a un très beau buffet avec d'excellents produits (beurre Pascal Beilleveire, jus de fruits et confiture Alain Milliat, céréales bio de chez Compagnie alimentaire...)
4e : Le déjeuner au café des Artistes. Simple et bon. Grand moment de convivialité entre amis. Parfait.

Bref, nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre vraiment très sympathique. Cette hôtel ressemble plus à une grande maison (d’hôtes) familiale, voir bourgeoise, qu’à un hôtel impersonnel d’une chaine quelconque…et je sais de quoi je parle !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot, et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Beau cadre ; accueil courtois ; bonne carte poisson ; carte viande particulière ( aout 2012): 2 choix : ris de veau ou pigeon...
A défault j'ai pris un bar bon en tant que tel mais flottant sur une soupe de légumes....le mélange des 2 est décevant
Autre point plus personnel : les amuse bouches > 1 avant le repas : c'est bien , un second : on ne sait plus et on attend l'entrée... , un 3ème avant le dessert c'est trop
Une erreur sur la facture ( 2 bouteilles de vin facturées au lieu de 1 ) a été régularisée le lendemain après vérification par moi même du montant de la facture
Donc mitigé ....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

nous regrettons que vous n'ayez pas totalement apprécié votre repas dans notre restaurant Le Corot, et vous prions de nous excuser encore une fois pour l'erreur commise dans votre facturation.
Sachez que les amuse-bouche préparés par notre chef sont une attention de sa part destinés à faire découvrir de nouvelles saveurs à nos hôtes.Cependant, vous pouvez tout à fait les refuser lors d'un prochain repas.

Je reste à votre disposition, Madame, Monsieur, et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'utilise rarement la note "Excellent". Je pense qu'on peut toujours faire mieux! Cet hôtel la mérite notamment par la qualité de service et du cadre.

Le personnel est irréprochable, digne d'un vrai service 4*. Rare. Une équipe professionnelle, motivée, souriante, serviable, discrète. De la réception (plusieurs personnes, on n'attend pas) disponible, au service du petit déjeuner ( à la carte et raffiné mais sans lourdeur), en passant par toutes les personnes qui vous croisent et vous demandent si vous avez besoin de quelque chose ... bravo, ainsi qu'à Alice et Jérôme, les managers.

L'endroit est absolument splendide (promenade autour des étangs indispensable), idéal pour un séjour au calme dans la jolie ville de "Ville d'Avray " à 15 min de la porte de Saint Cloud.
Le parking de l'hôtel est couvert et gratuit, introuvable à Paris, pourvu qu'ils ne changent rien !
L'organisation des lieux et la décoration sont inventives, charmantes, autour de 2 superbes jardins avec fontaine , et faisant face à l'étang .

Les chambres (Prestige, vue côté jardin) sont spacieuses, sobres, propres, bien équipées (sauf un plateau de courtoisie ou une bouilloire qui manque vraiment! et le café du Bar arrive forcément tiède) avec une literie impeccable et tout le nécessaire ! Les cloisons minces et les portes un peu approximatives laissent passer quelques bruits de couloir ou la conversation des fortes voix. Pas bien grave.

Bref, cet oasis de calme et de verdure est assez rare mais accessible comparé aux hôtels 4* de grandes chaines, impersonnels et aux tarifs souvent supérieurs.
C'est le genre de découverte dont on hésite à faire la revue pour ne pas attirer les foules! Alors tant pis si cela vous a donné l'envie d'y aller.
Nous, on reviendra conforter notre avis, tester les 2 restaurants et les soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Réservation un dimanche à 13h au Restaurant gastronomique, en terrasse...
A l'arrivée,pas de parking ni de voiturier: recherche désespérément d'une place!
A l'entrée dans la salle de restaurant, la seule table sur la toute petite terrasse ( qui ne donne pas sur les étangs comme on pourrait l'imaginer) est en plein soleil!
"N'avez-vous pas de parasol?- Non"...
Et nous nous retrouvons au sous-sol des "Paillottes", cantine tout en bois où nous nous attendons, vu le décor très "cabane", à des prix très abordables... Ce n'est pas le cas!
Le plat est à 35€! Le serveur propose de mettre des glaçons dans le vin. Il n'y a pas de couverts à poisson et les oeufs à la neige sont directement issus d'une médiocre boite de conserve.
Néanmoins la note ,que la musique inaudible n'adoucit pas, est très salée!
Je ne recommanderai cet établissement qu'à mes ennemis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Madame, Monsieur,

nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre restaurant. Cependant, je souhaitais vous apporter plusieurs informations au regard de votre commentaire.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas trouvé de place pour vous garer car nous disposons d'un grand parking souterrain de 4 étages, accessible gratuitement à tous nos clients.

Je m'étonne et regrette également le déroulement de votre arrivée dans notre restaurant gastronomique Le Corot : en effet, quand le temps le permet, toute la terrasse est dressée (7 tables, et non pas une), et des parasols y sont disponibles.

Nous déplorons que vous n'ayez pas apprécié vos plats aux Paillotes, et notamment le desser de notre chef pâtissier.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les + : Le cadre est magnifique. La déco aussi. Parking gratuit.

Les - : Nous avons été dîné dans l'hôtel au restaurant "le café des artistes". Une attente interminable.. Des plats qui ne sont vraiment pas exceptionnels. Cuisson de la viande pas respectée. Le vin vraiment pas terrible. Personnel peu attentif. Bref, on avait hésité à y aller, on aurait juste pas dû.

Chambre prestige ; A part la vue sur l'étang..rien d'extraordinaire dans la chambre. Petite, la salle de bain est très classique.. Compte tenu du prix, on peut s'attendre véritablement à mieux.

Les prix : 20Euros le p'tit déj / Personne!

En résumé, on n'y retournerai pas. Déçus de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
De Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.