“Une escale au calme à deux pas de Paris” 5 5 étoiles

Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Mons-en-Baroeul, France
“Une escale au calme à deux pas de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai reservé cet hôtel via SLH (Small Luxury Hotel), je n'ai donc pas été surpris par la qualité de l'établissement et du service. je note tout de même un côté "hôtel de famille" très agréable loin de la standardisation des hôtels de chaine même 4 ou 5 étoiles.
La chambre est de format classique, propre et bien décorée ... avec vue sur l'étang. Un seul détail manque : un plateau café/thé à dispo, de plus ma bouteille offerte à l'arrivée n'a pas été renouvelée j'ai donc payé la seconde mais à un tarif raisonnable pour un mini bar de 4*.
J'ai dîné au café des artistes, jolie déco, carte simple mais bon choix, cuisine de qualité et carte des vins appréciable. Le petit déjeuner est au même endroit, choix limité mais l'essentiel et là et surtout la qualité est au rdv... mention spéciale pour les oeufs brouillés préparé à la demande.
Je n'ai pas testé le restaurant le Corot, ni le spa ... ce sera pour la prochaine fois !
Autre détail important, l'hôtel est à un jet de pierre de Paris... parfait pour mixer , repos/calme et visite de la capitale sur un WE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Joli cadre avec vue sur les étangs de Ville d'Avray avec une musique agréable, un personnel très avenant et un parking très pratique.
Par contre, quelques points négatifs viennent ternir le tableau ; en étant installé au-dessus de l'endroit pause des cuisiniers, on devine au nez et sans souci à quel moment il y a une pause cigarette, des miettes sont déjà présentes sur la table quand on arrive, un filet de boeuf tellement petit que même pris sur un veau on pourrait en faire un bon nombre, celui-ci étant accompagné de frites répondant au nombre de 6 !
Trop peu pour pouvoir apprécier la qualité, ainsi que pour être rassasié un minimum...pour ça, j'ai du me rabattre sur le pain (heureusement très bon).
Autre chose : malgré un intérieur très joli, un tableau d'un lion agonisant entouré de mouches donne un aspect glauque qui aurait plutôt sa place au manoir hanté à disneyland.
Conclusion ; on paie (trop bien) l'environnement, pour le reste, rien de mirobolant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Monsieur,
nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas aux Paillotes, et avons transmis vos remarques à notre chef quant à la quantité des plats que vous avez commandés. La saison aux Paillotes est terminée mais nous espérons vous revoir au printemps prochain avec une nouvelle carte.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je reviens des Etangs de Corot où j'ai eu la chance de séjourner le temps d'un we.
Vraiment ,et pourtant je suis assez difficile cet établissement se montre à la hauteur de ses 4 étoiles, tant sur le plan de la restauration, de la propreté, de la serénité qui se dégage des lieux.
C'est edroit est magique , le soin du corps (50 mns) est un vrai régal suivi d'une séance de jacuzzi.
Enfin jus d'orange préssée à volonté, amabilité sincére du personnel, un grand bravo à notre serveur du restaurant des paillottes, hélas je ne connaît pas son nom mais il a été adorable durant tout le service.
Vraiment je recommande cet établissement qui fut pour moi , un trés bon anti dépresseur, à consommer sans modération à condition tout de même d'en avoir les moyens.
Un conseil si vous le pouvez : FONCER !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés un Week-end aux Etangs de Corot pour fêter nos 20 ans de mariage. Recommandé par un collègue, ce havre de paix nous a agréablement surpris.
Cadre bucolique, personnel très aimable et attentionné. Le dîner aux Paillotes était excellent, et on nous a même offert un verre de vin pour nous faire patienter lorsque notre plat a été retardé.
Le spa est très bien aussi avec des soins très agréables. Peut être qu'un sauna serait bien venu.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous allons très vite trouver une autre occasion pour y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour notre anniversaire de mariage, j'ai emmené ma femme un WE dans ce merveilleux endroit :
- déco de la chambre (mansardée pour la nôtre, donc au dernier étage) super sympa, mélange ancien et moderne avec bon goût
- un étang et une forêt avec des ballades très sympa à 2 pas
- le chateau de versailles et ses jardins à moins de 15 minutes en voiture
- un très grand parking en souterrain (pour éviter tout soucis et se relaxer dès l'arrivée)
- et bien sûr le spa caudalie : à ne manquer sous aucun prétexte (massage pour 2, grand bain à remous pour au moins 4 personnes (en accès libre quand au moins un soin) avec ouverture sur l'exterieur (mélange chaud froid divin), hammam ultra désign avec carreaux bisazza du sol au plafond, douche super stylée et immense verrière, musique relaxante, jus de raisin à volonté, j'en passe et des meilleurs (le paradis n'est pas loin)
- nous avons aussi testé le restaurant gastronomique de l'hotel : bon sans être inoubliable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tagsdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous étions de passage sur la région et nous nous sommes arreter une nuit dans ce tres belle hotel la situations est top !!! La vue est superbe le restaurant sympa et les prix correct, la prochaine fois nous essayrons le restaurant gastronomique car fermé le dimanche soir ! Grand parking souterain pour l'acces facile et 5 min de Paris !!! Les chambres modernes et propre !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Professionnel de la restauration, je suis ravi de pouvoir déposer un commentaire sur le "fameux" site tripadvisor. Habituellement je subis les agréables et/ou affligeants commentaires des pseudos "gastronomes", voir "inspecteurs de guide", qui sous le seul argument de payer leur note (enfin pas tous!!!) sont capables en quelques lignes de se défouler de leur semaine ou de se venger de leur patron tyrannique.
Nous avons organisé ce week-end, notre mariage aux Etangs de Corot, et notre séjour fut particulièrement agréable.
1e : Le site. Un endroit très agréable, intime, très bien décoré. L'ensemble des chambres dont nous disposions était vraiment charmantes. Chacune décorée d'une façon différente, avec vue sur les jardins et fontaine. Les prestations sont de très bon niveau, la literie, le linge de toilette, la superficie de l'ensemble des chambres, la salle de bain, et les produits d'accueil de chez Caudalie. Les jardins sont certes petits, mais très intimes, ombragés et fleuris. On s'y sent très à l'aise.
2e : Le restaurant "Le Corot". Notre dîner à été de très très bon niveau. Nous avons passé un moment de gastronomie vraiment très sympa, et de grande qualité (nous étions nombreux à savoir que quoi nous parlions... Un chef de cuisine, Un directeur de restaurant etc.). Les amuses bouches, le foie gras rôti, le filet de bœuf (grande qualité de la viande) et le dessert aux fraises, qui ont composé notre repas, étaient vraiment au TOP. Le service est de grande qualité, le personnel agréable et vraiment parfait (c'est vraiment dur sur la région Parisienne de trouver du personnel motivé, agréable, et courtois...)
3e : Le petit déjeuner au café des Artistes. Malgré un léger flottement vers 10h (et oui comme dans chaque hôtel, l'ensemble des clients présents descendent à cette heure ci, afin de se "gaver " au buffet, et ainsi ne pas déjeuner vers midi), il y a un très beau buffet avec d'excellents produits (beurre Pascal Beilleveire, jus de fruits et confiture Alain Milliat, céréales bio de chez Compagnie alimentaire...)
4e : Le déjeuner au café des Artistes. Simple et bon. Grand moment de convivialité entre amis. Parfait.

Bref, nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre vraiment très sympathique. Cette hôtel ressemble plus à une grande maison (d’hôtes) familiale, voir bourgeoise, qu’à un hôtel impersonnel d’une chaine quelconque…et je sais de quoi je parle !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Etangs de Corot, et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.