“suite indigne de ce nom et des 4 étoiles affichées” 2 5 étoiles

Les Etangs de Corot a été ajouté à vos Favoris
Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
“suite indigne de ce nom et des 4 étoiles affichées”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions réservé une suite pour la nuit de la St Sylvestre et avons eu le droit à une chambre au confort très médiocre, vieillotte, sombre et poussiéreuse, dotée d'une literie petite et inconfortable. La salle de bain était "dans son jus" et pour couronner le tout l'eau était froide.
En résumé, une chambre en rien compatible avec l'appellation "suite" d'un hôtel affichant 4 étoiles.
En revanche, rien à redire sur l'accueil et le service ainsi que sur le menu du restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame,
nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la qualité du service et du menu de la Saint-Sylvestre, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plu. Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une Junior Suite, de taille inférieure. Certaines de nos salles de bain ne sont en effet plus au goût du jour, et un grand chantier de rénovation est en cours, certaines chambres bénéficiant d'ores et déjà de salles de bain plus modernes.

Nous déplorons l'incident qui a affecté la température de l'eau, malheureusement tiède, durant votre séjour. Sachez que cet incident a été résolu dès le lendemain, mais bien sûr, cela ne peut excuser les désagréments auxquels vous avez été confrontée.

Nous vous proposerons bien sûr une autre chambre si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

hotel très agréable aux portes de paris avec une offre de restaurant varié et de qualité. accès à un spa aisé et de qualité. il est facile ensuite de se promener tranquillement autour de l'hotel. en bref, un lieu de villégiature à privilégier pour une échappée sans faire trop de voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

De la suite avec vue, au lieu apaisant, en passant par les massages (caudalie) divins, le jaccuzi, le diner gastronomique d'exception et l'accueil parfait. Rien à redire à ce séjour.
24 heures, trop courtes, de déconnexion idéales à 15 minutes de Paris.
Le rêve en somme, notamment pour une virée en couple.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,

nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Etangs de Corot, sans doute à l'occasion de la Saint Valentin, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement le soir du réveillon de Noël, comme nous l'avions déjà fait deux fois auparavant.
Cette année, nous avons eu droit à une chambre mansardée avec une minuscule fenêtre et une salle de bain dénuée de tout charme et digne d'un hôpital.
Chambre présentée dans la catégorie Prestige.
Nous avons signalé notre déconvenue au responsable de l'établissement qui, non content de ne témoigner aucun regret, nous a expliqué qu'il était en poste depuis un an seulement. Et qui nous a fait ce commentaire: "Rome ne s'est pas faite en un jour".
Surtout ne pas donner raison au client, ce serait s'abaisser, évidemment.
Vive le service à la française !
Il n'y aura pas de 4e séjour dans cet établissement.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que la chambre qui vous a été attribuée lors de votre dernier séjour ne vous ait pas plu. En effet, notre maison présente une architecture atypique, et chaque chambre présente une disposition et un aménagement différent. Si certains clients trouvent ces chambres mansardées intimes et confortables, nous comprenons tout à fait que celle-ci ne vous ait pas convenu si vous aviez déjà séjourné dans une chambre aux proportions plus classiques.

Nous déplorons le malentendu rencontré avec notre directeur, qui n’a évidemment pas souhaité s’opposer à vos remarques. Bien sûr, nous aurions aimé pouvoir vous proposer une autre chambre, mais la période des fêtes très chargée nous en a empêchés.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour parfait si nous avons le plaisir de vous revoir aux Etangs de Corot.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Au bord des superbes Etangs de Corot, à Ville d'Avray, un havre de paix et de délicatesse, endroit idéal pour visiter Paris et Versailles. Les chambres sont très confortables, l'accueil exceptionnel, et la cuisine raffinée à souhait. Pour les jambes fatiguées après avoir marché dans Versailles et Paris, le Spa d'une propreté et d'un entretien fabuleux, est un moment de réconfort parfait.
Un endroit exceptionnel, félicitations au personnel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

sejour de 4 jours parfait avec diner du reveillon au restaurant gastronomique
Il y avait deux musiciens de jazz excellents et un service au petits soins
Je recommande egalement le spa caudalie une merveille de bien-etre!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai reservé cet hôtel via SLH (Small Luxury Hotel), je n'ai donc pas été surpris par la qualité de l'établissement et du service. je note tout de même un côté "hôtel de famille" très agréable loin de la standardisation des hôtels de chaine même 4 ou 5 étoiles.
La chambre est de format classique, propre et bien décorée ... avec vue sur l'étang. Un seul détail manque : un plateau café/thé à dispo, de plus ma bouteille offerte à l'arrivée n'a pas été renouvelée j'ai donc payé la seconde mais à un tarif raisonnable pour un mini bar de 4*.
J'ai dîné au café des artistes, jolie déco, carte simple mais bon choix, cuisine de qualité et carte des vins appréciable. Le petit déjeuner est au même endroit, choix limité mais l'essentiel et là et surtout la qualité est au rdv... mention spéciale pour les oeufs brouillés préparé à la demande.
Je n'ai pas testé le restaurant le Corot, ni le spa ... ce sera pour la prochaine fois !
Autre détail important, l'hôtel est à un jet de pierre de Paris... parfait pour mixer , repos/calme et visite de la capitale sur un WE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.