“Calme, repos et SPA” 4 5 étoiles

Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
“Calme, repos et SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Une nuit, une journée. Un room service de bonne qualité, une junior suite très agréable (charme et calme), bonne literie, salle de bain peut être un peu vieillotte (baignoire). Une terrasse appréciable malgré le temps maussade de ce mois de mai, donnant sur la verdure. Mais surtout le calme à un saut de Paris, un personnel a l'écoute et toujours souriant. Un SPA de qualité avec des soins à la hauteur. Une parenthèse pour se ressourcer et ralentir le rythme !

• Séjour du mai 2013
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour aux Etangs de Corot. Ces derniers nous sont d’une grande utilité pour maintenir et améliorer la qualité de notre établissement.

Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez apprécie votre chambre, le room-service ainsi que vos soins. Concernant votre salle de bain, nous entendons bien votre avis et sachez que nous sommes actuellement en pleine rénovation de ces dernières afin d'améliorer nos infrastructures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

A 15 minutes de Paris, Les Etangs de Corot, hôtel 4 étoiles,sont un hameau de calme et de verdure. Entre étangs et forêt, découvrez le charme de cet maison, nichée dans un environnement tant apprécié des impressionnistes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour aux Etangs de Corot et sommes heureux de lire votre grande satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Situé à Ville d'Avray, donc proche de Paris, avec vue directe sur un lac et la forêt, le cadre est sympathique et nous fait oublier la ville. Le bâtiment n'est pas inoubliable, le service est bon mais pas excellent. Les chambres très agréablement décorées mais un peu trop cosy en terme de luminosité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et les prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant la luminosité des chambres et nous vous invitons à préciser que vous souhaitez une chambre lumineuse lors de votre prochaine réservation.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions réservé une suite pour la nuit de la St Sylvestre et avons eu le droit à une chambre au confort très médiocre, vieillotte, sombre et poussiéreuse, dotée d'une literie petite et inconfortable. La salle de bain était "dans son jus" et pour couronner le tout l'eau était froide.
En résumé, une chambre en rien compatible avec l'appellation "suite" d'un hôtel affichant 4 étoiles.
En revanche, rien à redire sur l'accueil et le service ainsi que sur le menu du restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame,
nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la qualité du service et du menu de la Saint-Sylvestre, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plu. Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une Junior Suite, de taille inférieure. Certaines de nos salles de bain ne sont en effet plus au goût du jour, et un grand chantier de rénovation est en cours, certaines chambres bénéficiant d'ores et déjà de salles de bain plus modernes.

Nous déplorons l'incident qui a affecté la température de l'eau, malheureusement tiède, durant votre séjour. Sachez que cet incident a été résolu dès le lendemain, mais bien sûr, cela ne peut excuser les désagréments auxquels vous avez été confrontée.

Nous vous proposerons bien sûr une autre chambre si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Je vous prie de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

hotel très agréable aux portes de paris avec une offre de restaurant varié et de qualité. accès à un spa aisé et de qualité. il est facile ensuite de se promener tranquillement autour de l'hotel. en bref, un lieu de villégiature à privilégier pour une échappée sans faire trop de voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

De la suite avec vue, au lieu apaisant, en passant par les massages (caudalie) divins, le jaccuzi, le diner gastronomique d'exception et l'accueil parfait. Rien à redire à ce séjour.
24 heures, trop courtes, de déconnexion idéales à 15 minutes de Paris.
Le rêve en somme, notamment pour une virée en couple.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,

nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Etangs de Corot, sans doute à l'occasion de la Saint Valentin, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement le soir du réveillon de Noël, comme nous l'avions déjà fait deux fois auparavant.
Cette année, nous avons eu droit à une chambre mansardée avec une minuscule fenêtre et une salle de bain dénuée de tout charme et digne d'un hôpital.
Chambre présentée dans la catégorie Prestige.
Nous avons signalé notre déconvenue au responsable de l'établissement qui, non content de ne témoigner aucun regret, nous a expliqué qu'il était en poste depuis un an seulement. Et qui nous a fait ce commentaire: "Rome ne s'est pas faite en un jour".
Surtout ne pas donner raison au client, ce serait s'abaisser, évidemment.
Vive le service à la française !
Il n'y aura pas de 4e séjour dans cet établissement.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que la chambre qui vous a été attribuée lors de votre dernier séjour ne vous ait pas plu. En effet, notre maison présente une architecture atypique, et chaque chambre présente une disposition et un aménagement différent. Si certains clients trouvent ces chambres mansardées intimes et confortables, nous comprenons tout à fait que celle-ci ne vous ait pas convenu si vous aviez déjà séjourné dans une chambre aux proportions plus classiques.

Nous déplorons le malentendu rencontré avec notre directeur, qui n’a évidemment pas souhaité s’opposer à vos remarques. Bien sûr, nous aurions aimé pouvoir vous proposer une autre chambre, mais la période des fêtes très chargée nous en a empêchés.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour parfait si nous avons le plaisir de vous revoir aux Etangs de Corot.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.