“Un délice” 5 5 étoiles

Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant testé les deux restaurants des Etangs, nous n'avons pas été dessus!
Le café des artistes parfait pour se retrouver en famille autour d'un déjeuner pour un bistrot gourmand et les Paillotes, pour un repas des plus gastronomique!
Tout était parfait, de l'entrée au dessert.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de nos restaurants Le Café des Artistes et Les Paillotes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs.

harmonie75
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Jolie adresse près de Paris, la vue sur les étangs est très apaisante et le cadre de l'hôtel bucolique. En effet les chambres sont assez petites (43) mais très mignonnes et comfortables.
Le restaurant " Les paillotes " est très sympathique avec vue bien sur et la table est classique et gouteuse.
Dommage que le spa soit bondé, je n'ai pas pu m'asseoir sur un transat ni trouver une place dans le jacuzzi... Le massage aux raisins frais en revanche était excellent et très apaisant.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur l'étang sinon cela a moins d'intérêt
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour et vos soins au spa vous aient plu. Nous regrettons toutefois que l'importante fréquentation du spa lors de votre venue vous ait empêché de bénéficier de l'intégralité de l'espace bien-être.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel se trouve dans un cadre magnifique, très dépaysant, aux portes de Paris.
La ville a beaucoup de charme !
L'hôtel propose des activités gratuites très sympas telles que la location de vélos pour se balader autour des étangs... et le petit dej' au lit sans supplément - C'est très appréciable !
D'ailleurs, nous nous sommes régaler - petit dej copieux (même si la salade de fruits était plutôt moyenne...)
Le SPA est très agréable ! Dommage que le hammam et la salle de détente ferment si tôt (plus tôt que le jacuzzi).
Les chambres sont de style plutôt classiques et confortables.
Les jardins sont splendides surtout à cette période où tout est en fleur.
Accueil très satisfaisant !

Bref, nous avons passé un moment très très agréable !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un cadre magnifique, chambre belle et propre, un endroit très dépaysant et relaxant, juste à côté de Paris. Un petit bémol : le serveur, pas vraiment aimable lors du petit déjeuner, juste parce que nous avons préféré nous installer dans la salle donnant sur le jardin (tant qu'à faire..), au lieu de celle, sans fenêtres et sombre ou il voulait que nous allions. Cela l'a apparemment obligé à débarasser une table qui venait d'être quittée, et cela à eu l'air de l'excéder. Résultat : il nous a "zappé" durant tout notre repas, ne nous apportant pas nos couverts et nos serviettes, oubliant notre thé...Nous avons du "mettre la table" nous même. Très moyen comme attitude, dans n'importe quel restaurant, et encore plus dans cet établissement, qui se veut "haut de gamme".De plus, dans l'ensemble, l'accueil et le service ( réception incluse) manquent parfois de professionnalisme.
En revanche, accueil et soins exceptionnels au spa !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour mais vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé au petit-déjeuner.
Sachez que votre commentaire est précieux et que nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Etangs de Corot.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous y avons fêté notre premier anniversaire de mariage et avons malheureusement été très déçus.
La chambre était petite, problèmes de chauffage. Salle de bain vieillotte et il restait des cheveux des hôtes précédent.
Repas au restaurant bon mais sans plus. Seul le sommelier etait sympathique et de très bon conseil. Il nous a conseillé un vin absolument délicieux, en nous racontant son histoire.
Nous avons voulu profiter du jacuzzi et du hammam qui étaient pris d'assaut par les autres résidents de l'hôtel. Impossible de se poser sur des transats (il doit y en avoir 6...) pris eux aussi d'assaut.
Le seul point positif était le massage aux pierres chaudes au Spa caudalie.
Le lendemain au petit dej, impossible de déjeuner tranquillement. Les serveurs installaient (ou plutôt déménageaient) dans un bruit pas possible les tables pour le déjeuner, en se racontant leur fiesta de la veille. Pas de couverts ni de sucre a table. Il a fallu demander 2 fois. C'était un vrai n'importe quoi.
Une adresse proche de Paris, certes, mais vraiment très décevante et beaucoup trop chère par rapport au service offert et au standing des chambres.

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, surtout pour un événement aussi important qu'un premier anniversaire de mariage.
Sachez que cela n'est pas représentatif de la qualité des prestations que nous avons à cœur de fournir et que nous avons tout mis en oeuvre pour cela ne se reproduise pas.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel endroit pour passer un très bon weekend , un sommelier a la hauteur,seul bémol pas de sauna ,salle de repos un peu petite en période de flux important. Le personnel et les massages sont a la hauteur des espérances. A essayer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Service peu professionnel au cafe des artistes, bien que ce soit le restaurant le moins onéreux nous nous attendions a autre chose...les viandes manquaient de cuisson. Dommage car le cadre est somptueux!

• Séjour du juin 2013
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du Café des Artistes lors de votre repas.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le service et la cuisson de la viande.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite au Café des Artistes.

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.