“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un we en amoureux avec une formule 1 nuit chambre standard, petit déjeuner et dîner au restaurant café des artistes. Rien à redire sur l'hôtel, la chambre et le Spa Hamam. Très bon gout, beaucoup de charme, personnel serviable et professionnel, Spa très agréable. Des prestations à la hauteur de l'établissement à une exception près, hélas. Notre dîner au café des artistes était du genre moyen. Une entrée excellente, un plat très correcte mais pas conforme à ce qui était annonce sur la carte (du filet en lieu et place d'un dos de poisson,une sauce au curry annonce mais pas de curry au final). Le dessert en revanche n'était pas du tout à la hauteur avec des pommes noyées dans de la chantilly de supermarché et deux filets de caramel. C'est dommage car pour le reste tout était vraiment très bien et de haute facture. En espérant que ce ne soit qu'un rate un soir d'affluence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de prendre le temps d'écrire sur la qualité de nos prestations. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme des Etangs de Corot et la gentillesse de nos équipes.
Nous regrettons en revanche que le diner au Café des Artistes n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous remercions de pas nous tenir rigueur pour ce dessert qui n'était pas à votre goût et qu'on a depuis enlevé de la carte. Soyez toutefois certain que nous n'utilisons pas de chantilly de supermarché.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Inès

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivée le samedi midi 5 octobre,prise de possession de la suite avec d'entrée de jeu appel de la réception pour un problème d'éclairage.....il change les ampoules,repars pour revenir avec le bon modèle pour en faite réarmer un disjoncteur.Pourquoi pas,sauf qu'à 325e la nuit j'aurai souhaité que ce soit vérifier avant! ensuite soins sarmant sur la demi journée,super les filles très pro sauf qu'entre deux soins je demande à aller au toilette et qu'il n'y avait pas de papier,je demande donc s'il était possible d'en avoir et très gentiment on m'envoie à la réception du spa dans d'autre toilette..... à 550e et bien c'est pareil,ce n'es pas au client d'aller chercher son pk,mince.
Dimanche soir après une visite du chateau,retour à l'hotel ou après avoir demandé à la réception de l'hotel à quel heure fermait le sauna, on m'avait répondu 19h30.... il était donc 18h45,j'étais heureux de pouvoir aller me faire 20minutes de détente....sauf que porte fermée à 19h,je demande donc à la personne qui fermait le pourquoi et elle m'a répondu c'est une erreur,ça ferme à 19h pas 19h30.
Bref c'était mon deuxième séjour à cet endroit et je suis quand même un peu déçu de ses petits désagrément pour un lieu de cette catégorie.... déjà la 1er fois il y avait eu un petit quak.
le point positif la table des deux restaurant ou là,aucune fausse note,avec de la présentation impécable,un service digne,un sommelier compétent,donc niveau culinaire,très bien.
Jean-luc Perier

Astuce pour la chambre : Suite occupée 35,point fort la terrasse et le calme,pour la déco d'un avis personnel un peu kitc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre privilège de Madame Figaro pour le weekend du 14-15 septembre, temps exécrable le samedi, mais accueil très chaleureux, chambre très confortable (déco un peu trop "bayadère moderne" à mon goût, mais vue sur l'étang) où une grappe de raisin et une bouteille d'eau nous attendait. Nous avons très bien dîné sur la terrasse d'été (chauffée), et notre RV massage le lendemain au spa était un moment de bonheur. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise et il nous a semblé que le personnel à la réception et au spa avait retenu notre nom d'emblée et nous a reconnu immédiatement à chaque passage.
Nous attendons une prochaine occasion pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur les étangs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Endroit à 15 mn de chez moi mais quel dépaysement, cadre très agréable (lac, forêt), nous avons profité du spa, du hammam et d'un massage fabuleux.
Accueil très chaleureux, professionnel, bon dîner (café des artistes), bonne carte des vins et champagne (DEUTZ, une référence !)
Chambre agréable.
Nous avons très envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bagnolet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'y suis allée avec mon mari via une offre partenaire(groupon donc avec une remise) pour un week end .et a vrai dire heureusement que je n' ai pas payer le tarif appliquer sur le site des étangs de corot!vous allez comprendre pourquoi..

endroit magnifique pas très loin de paris et nous coupant totalement de la vie parisienne.
hôtel bien situé , le cadre est jolie

points positif: l étang, la foret , la nature , le spa(même si il est petit), proximité avec le château de Versailles

points négatif;le service, l’accueil on estime que tous les clients doivent être accueilli de la même façon!!!

pas assez de poissons ou de crustacé proposer par les restaurants (hé oui un seul plat avec du poisson et n'ont pas envie de manger 2 jours de suite le même plat!)

Le fait de ne pas pouvoir manger dans le restaurant qu on le souhaite parce qu'on a pas réserver alors qu on séjourner dans l’hôtel.(aucune priorité pour les résidents de l’hôtel)
Notre offre prévoie 2 verres de champagnes à l'arrivée qu'on a jamais eu!

Je ne me suis pas du tout senti à l'aise dans cet hôtel, les regards du personnels étaient pesant je ne sais pas pourquoi..peut être parce que on est passer par groupon et de ce fait "on est pas des vrais clients"
en tout cas un vrais ressenti de mis a l’écart par rapport aux autres clients , rien que lorsqu'on nous a placer dans un des restaurants!

enfin tout ca pour dire que je ne conseille pas cet hôtel !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor, ceux-ci nous étant très utiles pour améliorer la qualité de la prestation que nous offrons à nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre des Etangs de Corot mais regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous portons la même considération aux clients bénéficiant de réductions dans le cadre de nos offres partenaires qu’aux autres clients et que nous sommes tout à fait navrés de n’avoir pas réussi à vous faire ressentir l’esprit de convivialité que nous avons à cœur de créer dans notre maison.

Vos remarques ont bien été prises en compte et nous serviront à faire progresser notre niveau de performance.

Je me tiens personnellement à votre disposition et vous prie de croire à l’expression de ma considération.
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel proche de Versailles et de Paris idéal pour un break de détente et de repos. Hôtel de charme avec ces chambres confortables nommées par un écrivain, un peintre ou une célébrité qui a séjourné dans ce lieu. Un espace bien-être vraiment très agréable et idéal pour une parenthèse de détente. Un atmosphère vraiment sympa avec un décors très chaleureux dans tous les espaces et au sein même du petit jardin au cœur de l'établissement donnant un accès direct sur les étangs de Corot. La restauration est vraiment de qualité au niveau du petit déjeuner que je recommande vivement. Personnel disponible et agréable. Il manquerait juste ce côté "familiale" que l'on pourrait attendre mais qui n'existe pas mais qui conviendrait parfaitement à la personnalisation des lieux (bien entendu avis totalement personnel!!). Encore Merci et à très bientôt!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons lu vos compliments à l'égard de notre maison avec plaisir et sommes ravis que notre personnel ait permis de rendre votre séjour agréable.

Votre commentaire a bien été pris en compte et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau aux Etangs de Corot afin de vous proposer une nouvelle expérience de détente.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant testé les deux restaurants des Etangs, nous n'avons pas été dessus!
Le café des artistes parfait pour se retrouver en famille autour d'un déjeuner pour un bistrot gourmand et les Paillotes, pour un repas des plus gastronomique!
Tout était parfait, de l'entrée au dessert.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de nos restaurants Le Café des Artistes et Les Paillotes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 905 avis
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 1 sur 10 à Rueil-Malmaison
N° 1 sur 1 à Gressy
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
De Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.