“Belle escapade” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
“Belle escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les étangs de Corots sont un très bel endroit pour passer un moment de détente et de gastronomie. Le temps s'est arrêté avec un décor digne des impressionnistes sur les bords du lac. La suite junior Paul & Joe est très mignonne avec un immense balcon. Mon seul bémol sera la salle de bain avec une baignoire abimée et quelques reflux de tuyauterie...mais sinon la salle de bain est remplie de produits caudalie (shampoing, gel douche, lait hydratant, ...). Une bouilloire serait un plus.
Le restaurant, le Corot, a été un émerveillement dans l'assiette et dans les verres.

Le spa est très beau, avec un jacuzzi semi-extérieur charmant.

Astuce pour la chambre : La suite Paul & Joe vaut le détour, mais ne reflète apparemment pas l'ensemble du style de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Voilà, je souhaitais partager avec vous mon expérience sur cet hotel.
Extremement décue, la chambre à 205 euros est juste abusée ! La chambre n'a juste rien à voir avec ce que vous trouverez sur le site sauf si bien sur vous choisissez une suite.
La chambre est petite, sentait l'humidité, une micro fenêtre & micro sdb, la déco inexistante ou si, mais j'avais l'impression d'etre chez ma grand-mère avec son papier peint qui date des années 30. Non mais soyons sérieux et arrêtons ça. C'est une honte !
Le service, ah oui le service. INEXISTANT. On vous envoie limite balader à l'acceuil, aucune explication sur comment sont accessibles les commodités, le restaurant, comment accéder à sa chambre, d'ailleurs pas de service de bagage, ou limite une personne pour vous accompagner dans votre chambre, et au spa c'est pareil, débrouillez vous !
Nous y sommes allés en couple et c'etait un cadeau pour mon mari et ça a été une catastrophe.
Nous sommes habitués à nous offrir de bons hotels, je n'ai aucun souci pour payer mais seulement quand ça en vaut la peine. Le pire c'est qu'au check-out j'ai exprimé clairement mon mécontentement, vous pensez qu'ils ont dit ou fait quelque chose ? Non rien !
Donc si vous cherchez un belle endroit avec une vraie valeur ajoutée, passez votre chemin.
Ah oui et j'allais oublier le pire, à mon arrivée on m'a upgrader ! La blague ! 205 euros pour ça, ça fait vraiment mal au coeur !

Astuce pour la chambre : Pour le prix, il y a d'autres hôtels, dix fois meilleurs !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaits par nos prestations.
Nos chambres classiques sont accessibles à partir de 185 euros et offrent les services d'un hôtel 4 étoiles.
Toutes différentes, elles sont décorées avec beaucoup d'attention avec notamment de nombreux objets chinés.
Nous prenons ben sûr en compte vos remarques afin de toujours améliorer nos services et de satisfaire au mieux nos clients.
Bien à vous,
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un bel endroit avec une vue sur les étangs très agréable. Nous avions une suite junior avec terrasse privative. L'espace de la chambre est correct, sans toutefois être gigantesque. Mais voilà bien un 4 étoiles qui perd de sa splendeur. Pour ce tarif, entretien moyen (poussière sur tringle…, traces , baignoire très usée, store bateau avec passants débordants, climatiseur d'un autre temps très très bruyant etc… Bon accueil professionnel, en revanche départ catastrophique, pas à cause de la réceptionniste, mais débordé par le nombre de personnes cumulés, résultat une attente interminable. Mais que fait la direction ? Eh bien elle reste dans son back office et ne considère pas la notion du service client pour venir donner un coup de main à sa réception durant un rush, une honte pour cette catégorie !
Avons essayé le restaurant le Corot. Correct, sans plus. Service moyen, diner, bon mais rien d'extraordinaire, nous sommes encore loin d'un gastro.
Bref une expérience mitigé, et même déçu par rapport au tarif pratiqué, à plus de 500€ la nuit et diner pour deux il y a de quoi s'attendre à mieux.
Nous n'avons pas testé le Spa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel.

Nous sommes en revanche désolés pour vos désagréments lors de votre départ. Sachez néanmoins que nous sommes très attentifs à ce que la Direction soit présente auprès des équipes pour leur apporter un soutien et assurer la meilleure prestation de service à nos clients.

Pour votre information, nos salles de bain sont en cours de rénovation.

Nous espérons que vous aurez l'occasion les découvrir , tout comme notre Spa Caudalie lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce bel hôtel est malheureusement en ville.
Donc attention, certaines chambres (dont celle que nous avions) donnent sur la rue très passante très bruyante. Le tour des étangs est juste mignon, mais cela reste très urbanisé autour.
Le Spa est vraiment très bien donnant sur un jardin intérieur. Hammam, Jacuzzi. Séminaire extérieur super bien et soins (massages) chers mais de grande qualité.
Seul bémol dans les chambres (hormis le caractère bruyant de celles qui donnent sur la rue): la robinetterie est trop basique, les salles de bains sans aucun luxe...un comble pour un 4*.
A corriger rapidement ++

• Séjour du février 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions de votre séjour aux Etangs de Corot.
Situé à seulement 15 minutes de Paris, l'arrière de notre hôtel bénéficie d'un cadre naturel exceptionnel donnant sur les étangs.
Nous sommes ravis que notre Spa et notre jardin intérieur vous ait plu.
Nous sommes actuellement entrain de rénover nos salles de bain, et nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir lors d'une prochaine visite dans notre maison.

Bien à vous.
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un service très classe et qui à l'œil, un accueil formidable, des mets de qualité, très beau décor et de salle et de service, Très bel endroit extérieur. C'est vraiment un très bon souvenir.

Menu à la carte, menu simple ou dégustation. Vous avez le choix Nous avons pris le menu dégustation : un rêve et très varié. Les plats sont de qualité mais il faut avoir l'estomac bien vide car mise en bouche, + prédessert et mignardises sont servis en plus du menu proposé ( 2 entrées, 1 plat, plateau de fromages et dessert).

Je regrette juste qu'il n'y ait eu que des fromages brebis et chèvre sur le plateau, mais, ils sont à l'écoute et m'ont servi un assortiment de fromages de vache à la cuisine. Il faudrait également proposer des 1/2 bouteilles de vins compte-tenu du contexte et des contrôles d'alcoolémie.

Je recommande. Il faut réserver, peut-être moins en semaine ...

J'y reviendrais pour y dormir cette fois et pour le SPA également.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

... Presque, car notre chambre sentait un peu la cigarette. Très bon spa, pour les soins comme pour les autres équipements- nous avons en particulier apprécié le sauna et le jacuzzi juste après être allés faire un tour vivifiant à vélo dans la forêt.
Excellent dîner au Café des Artistes (malgré le service un peu lent).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Parfait pour se détendre un weekend en couple, le personnel est tres aimable et efficace.
le restaurant les corots est excellent.
et le spa caudalie est un délice.

Petit souci de chambres prete en retard, mais riend de désagréable, puisque l'on a pu prendre un café au bar en attendant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.