“Une merveille” 5 5 étoiles

Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si l'on doit faire une surprise pour un court séjour à son compagnon ou sa compagne et que l'on habite la région parisienne tout en souhaitant se dépayser, se sentir à la campagne dans un cadre magnifiquement bucolique, si l'on souhaite dîner dans un excellent restaurant (étoilé), si on a besoin de calme, de repos, de se détendre, de soins spa autour d'un magnifique jacuzzi, de massages, d'un hammam, si l'on est sensible à un accueil et un service rare... alors c'est le lieu idéal !!!

Astuce pour la chambre : Bien évidemment les prestiges ou suites qui donnent sur l'étang ! Un charme fou !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec beaucoup de plaisir vos compliments.

Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement apprécier l'ensemble de nos prestations ainsi que le cadre bucolique de notre maison et la chaleur du service que nous avons à coeur d'offrir à nos clients.

Nous espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot pour une nouvelle parenthèse de détente.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le resto bar du rez de chaussée est le gage d'une belle soirée en couple : confortablement installés dans des fauteuils club, avec un belle carte de bon rapport qualité prix, un bonne cave avec grand choix de vins à prix abordables, du personnel serviable et attentionné, service rapide, vraiment une belle adresse pour se faire plaisir en toute tranquilité, nous y sommes retournés. Par contre, nous n'avons pas testé l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander à la reservation les fauteuils club, mieux vaut arriver tôt (19h45)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons lu avec plaisir vos compliments à l’égard de notre restaurant Le Café des Artistes.

Nous espérons vous recevoir prochainement aux Etangs de Corot et vous invitons à tester notre restaurant gastronomique Le Corot pour découvrir de nouvelles saveurs.

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Deuxième séjour dans cet établissement et plutôt déçu de l'accueil et de l'hôtellerie en général. Séjour en famille avec notre fille de 5 ans, pas d'attention particulière, l'accueil sans plus voir inexistant, les chambre aurais besoin d'être rénovées. Ambiance assez froide dans l'hôtel, nous avons pris une suite très déçu de la suite, hôtel pas digne d'un 4* très simple voir 3* pas plus. Le room service très très long (une heure pour 2 thés). Par contre les 2 restaurants sont excellents. Le personnel du café des artistes est très sympathique et professionnel. Le corrot, restaurant gastronomique est juste exceptionnel , merci à benjamin maitre d'hôtel exceptionnel et à Anais pour leurs compétences, sourire, attention et accueil adapté pour notre fille. Nous reviendrons pour les deux restaurants c'est sur.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres arrières côté étangs,celles côtés route sont bruillantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes navrés que votre séjour aux Etangs de Corot ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que votre expérience au sein de nos restaurants ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les étangs de corot reste un très bon souvenir! Le seul petit bémol sont les chambres standards assez petites et donnant sur rue avec fenêtres mal insonorisées. Nous avons donc, avec un supplément, demander une chambre prestige, qui là était très chouette. La réceptionniste a été très attentive à notre demande et très réactive. Nous avons profité du spa, très agréable! Le dîner au café des artistes était excellent notamment la côte de bœuf! Le petit déjeuner en chambre très bien servi. Un séjour très sympathique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions pris une escapade gastronomique en chambre prestige.

C'est une déception en ce qui concerne la partie hôtellerie des étangs de corot.
Nous parlons d'un 4* et je ne vois qu'un 3*.
Pas de bagagiste, pas de grande explication sur l'hôtel et ses activités une chambre.

Ensuite la chambre. . Je n'ai rien vu de prestigieux dans cette chambre.
Certes plutôt propre (nid d'araignée dans les rideaux tout de même) et bien décorée. Pas de clim et une chaleur étouffante. La réception me répondra que c'est a cause du chaud froid des derniers jours… (ça c'est une vrai réponse).
Ensuite le bouchon de baignoire était cassé et le technicien oublie ses outils sur le lavabo de la salle de bain….
juste un tube de gel douche et un tube de shampoing dans la salle de bain un peu léger pour 2 personnes..
Je finis par le must: avoir l'impression d'avoir dormis avec les voisins. Mais alors une insonorisation déplorable.
Bref pour 600€ la nuit avec repas gastro et boissons, je pense qu'on peu attendre une autre qualité de service ou déjà juste une notion de service.

Heureusement qu'il y a le restaurant le Corot. Un diner exceptionnel avec un service parfait.
Le petit déjeuner était aussi très bien.
En revanche au bar le champagne servi n'était pas assez frais. (le chaud froid des derniers jours sans doute…)

Nous reviendrons au restaurant et Spa Caudalie, mais plus à l'hôtel. C'est tellement dommage vu le lieu.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambres communicantes si vous voulez de l'intimité...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les étangs de Corots sont un très bel endroit pour passer un moment de détente et de gastronomie. Le temps s'est arrêté avec un décor digne des impressionnistes sur les bords du lac. La suite junior Paul & Joe est très mignonne avec un immense balcon. Mon seul bémol sera la salle de bain avec une baignoire abimée et quelques reflux de tuyauterie...mais sinon la salle de bain est remplie de produits caudalie (shampoing, gel douche, lait hydratant, ...). Une bouilloire serait un plus.
Le restaurant, le Corot, a été un émerveillement dans l'assiette et dans les verres.

Le spa est très beau, avec un jacuzzi semi-extérieur charmant.

Astuce pour la chambre : La suite Paul & Joe vaut le détour, mais ne reflète apparemment pas l'ensemble du style de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Voilà, je souhaitais partager avec vous mon expérience sur cet hotel.
Extremement décue, la chambre à 205 euros est juste abusée ! La chambre n'a juste rien à voir avec ce que vous trouverez sur le site sauf si bien sur vous choisissez une suite.
La chambre est petite, sentait l'humidité, une micro fenêtre & micro sdb, la déco inexistante ou si, mais j'avais l'impression d'etre chez ma grand-mère avec son papier peint qui date des années 30. Non mais soyons sérieux et arrêtons ça. C'est une honte !
Le service, ah oui le service. INEXISTANT. On vous envoie limite balader à l'acceuil, aucune explication sur comment sont accessibles les commodités, le restaurant, comment accéder à sa chambre, d'ailleurs pas de service de bagage, ou limite une personne pour vous accompagner dans votre chambre, et au spa c'est pareil, débrouillez vous !
Nous y sommes allés en couple et c'etait un cadeau pour mon mari et ça a été une catastrophe.
Nous sommes habitués à nous offrir de bons hotels, je n'ai aucun souci pour payer mais seulement quand ça en vaut la peine. Le pire c'est qu'au check-out j'ai exprimé clairement mon mécontentement, vous pensez qu'ils ont dit ou fait quelque chose ? Non rien !
Donc si vous cherchez un belle endroit avec une vraie valeur ajoutée, passez votre chemin.
Ah oui et j'allais oublier le pire, à mon arrivée on m'a upgrader ! La blague ! 205 euros pour ça, ça fait vraiment mal au coeur !

Astuce pour la chambre : Pour le prix, il y a d'autres hôtels, dix fois meilleurs !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaits par nos prestations.
Nos chambres classiques sont accessibles à partir de 185 euros et offrent les services d'un hôtel 4 étoiles.
Toutes différentes, elles sont décorées avec beaucoup d'attention avec notamment de nombreux objets chinés.
Nous prenons ben sûr en compte vos remarques afin de toujours améliorer nos services et de satisfaire au mieux nos clients.
Bien à vous,

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.