“Très bel endroit !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Plaisir, France
“Très bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hotel qui se trouve dans un très bel endroit. Le Spa caudalie, les restaurants le corot et le café des artistes sont à essayer ! L'accueil y est parfait. L'endroit est très sobre, chic et cosy. Je recommande !

Astuce pour la chambre : La chambre prestige est parfaite !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions réservé une nuit ( chambre Prestige : vue sur l'étang et la Nature) en amoureux. Accueil à la réception top : la demoiselle nous a accompagné jusqu'à notre Chambre.
Accueil du personnel que ce soit à la réception, au bar , au restaurant du Café des Artistes et au SPA impeccable , çà fait du bien ...Accès au jacuzzi, hammam et on a savouré le CALME , ainsi que la PROPRETE des lieux. C'est vraiment un endroit reposant et dépaysant.
Nous avions pris un soin "Sarment amoureux" au SPA et là c'était du pur bonheur , surtout le massage du corps. Tout est fait pour le bien -être et c'est réellement divin.
Nous avons été au Café des Artistes le diamnche soir , accueil parfait d'une jeune femme très souriante et à l'écoute ( nous voulions aller assez vite car l'appel du match de football...) , serveur hyper agréable également , petit bémol : les quantités vraiment pas adaptées pour le tarif.
En revanche , petit-déjeuner ( 20 euros ) impeccable , il y a tout ce qu'il faut pour se régaler.
Conclusion: fabuleux pour un plaisir divin en pleine nature à 15 minutes de Paris. Le retour à la réalité fut très difficile .....

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L attrait principal de l hotel est sa proximite de Paris. En 20 minutes depuis la porte maillot vous y etes. La localisation de l hotel est par contre tres decevante, enclave, en bordure de route et dans un village pas franchement folichon. Il n y a pas de jardin ou parc, mais un acces a l etang. Nous avions reserve une suite, la 8, tres agreable et spacieuse, vue degagee. Ideale pour nous et notre fille de 7 ans. Diner au cafe des artistes, tout en bas de l hotel, en terrasse (deco....). Service pro et plats corrects mais sans plus. Nous avons utilise le spa pour des soins, tres agreable.
Bref, sentiment partage, rien de negatif, nous avons passe un bon moment en famille, mais l endroit est surtout un spa avec quelques belles chambrrd plutot qu un hotel de luxe. Il manque un petit quelque chose pour en faire un endroit ou revenir.

Séjour du juillet 2014
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus en voisins (nous avons traversé le bois de Fausses Reposes à pied depuis Versailles) nous avons eu la malchance de venir en ce mois de juillet qui ressemble à un mois de novembre. Aussi nous avons pu profiter de cet établissement avec les pires conditions météo puisque nous n'avons en aucun cas profiter du jardin, d'un déjeuner ou dîner en terrasse.
Pourtant ce fut un enchantement :
- très jolie suite junior donnant sur les étangs, bien insonorisée, propreté irréprochable, salle de bains très agréable
- personnel très professionnel et très accueillant, de la réception aux restaurants en passant par le spa
- restauration de très belle qualité
- très beau spa
Nous reviendrons, c'est certain, en espérant cette fois pouvoir profiter d'un peu de soleil et de chaleur. Et nous resterons plus longtemps !
Merci à toute l'équipe de cet établissement qui est une petite pépite à découvrir (ou à offrir) impérativement !

Astuce pour la chambre : Faire un petit effort financier pour prendre une chambre sur les étangs et non sur la rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos merveilleux compliments et sommes ravis que vous ayez traversé la forêt de Fausses Reposes pour nous rendre visite.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pendant ces beaux jours de septembre afin de découvrir cette fois-ci notre jardin fleuri, notre terrasse ombragée et la sublime vue sur les Etangs de Corot.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'y suis allé le week-end dernier. Alors les points forts :

- dépaysement garanti aux portes de Paris
- accueil très sympa
- nous avons pu bénéficier d'un surclassement
- le spa est assez beau, avec un jaccuzi ouvert sur l'extérieur, une salle de repos pas mal, un hammam (je n'ai pas testé les soins)
- la chambre était propre, confortable, cosy
- la resto étoilé Les Corots a un bon rapport qualité prix pour le déjeuner

Les moins :
- l'hôtel donne sur la rue
- il n'y a pas de jardin / parc / terrain privé, vous avez accès aux étangs mais c'est ouvert au public. Du coup pas d'endroit pour se poser au soleil sur une chaise longue ou un transat...
- le restaurant Le Café des Artistes : grosse déception. Nous y sommes d'abord allés le soir, on a attendu 1H30 avant d'avoir le plat. Oui, vous avez bien lu : 1H30... Le menu est à 30 euros et n'apporte pas grand chose par rapport à une brasserie. L’œuf parfait, surfacturé 5 euros, n'avait aucun intérêt, c'était très fade. Le poisson était correct. Vu l'attente, j'ai demandé s'il était possible d'avoir le service en chambre, ce qui, hélas, a été refusé. Nous avons retenté le coup le dimanche midi. Pareil : pas très intéressant et cher. Seul point positif : une terrasse.
- le bar de l'hôtel : situé sur une agréable terrasse, le bar subit, en tout cas le week-end où nous étions, un vrai problème de service. Je pense qu'on a attendu 20 minutes pour avoir nos cocktails... Gloups !
- le petit déjeuner : impossible de le prendre en terrasse... alors qu'il faisait un grand soleil ("nous ne servons pas en terrasse monsieur" fut la réponse du serveur... pour un buffet ! hum...)

Au final : une expérience assez dépaysante, mais un gros moins pour le bar et le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Idéalement situé, cet établissement a tous les atouts pour passer un agréable séjour au calme tout en étant proche de Paris
Concernant l’hôtel et son environnement, j'ai apprécié son emplacement face au lac, son jolie jardin bien entretenu, son spa avec un grand jacuzzi, le petit déjeuner très complet (sucré et salé) et très bon. J'ai juste trouvé l'accueil un peu tristounet
Concernant la chambre, j'ai apprécié la décoration cosy, la propreté, la qualité de l'emménagement (beau linge de lit, beaux meubles, produits Caudalie ...), la vue sur le lac
Les points négatifs: la mauvaise isolation, la chasse d'eau un peu faiblard, manquerait un plateau de courtoisie au prix de la chambre, une prise électrique ou deux supplémentaires serait le bienvenu, qu'on soit pas obligé de débrancher la lampe de chevet pour charger son téléphone
Je termine par le restaurant (Café des artistes) : délicieux et surprenant (parfois), à rater sous aucune prétexte

Astuce pour la chambre : Chambre 42
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Dans l'obligation d'annuler un soin , j'apprends par téléphone que ce dernier a déjà été prélevé sur ma CB , contrairement à ce qui est indiqué sur le site de réservation en ligne !!!
Cette pratique est inadmissible et induit en erreur !!

Séjour du mai 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Permettez-moi une rectification suite à votre commentaire Tripadvisor.

Notre site de réservation de soins en ligne précise bien que "le paiement ne sera encaissé que lorsque le Spa vous aura confirmé l'horaire de votre rendez-vous".

Par conséquent, dès lors que le rendez-vous est confirmé, nous procédons à l'encaissement du paiement.

Cela ne s'oppose en aucun cas à ce que, si vous veniez à annuler le soin dans les délais prévus par nos conditions générales de vente, le montant encaissé vous soit alors intégralement remboursé.

Souhaitant avoir répondu à toute interrogation que vous pourriez avoir.

Voir également ces hébergements à Ville D'Avray ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 2 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 977 avis
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 1 sur 10 à Rueil-Malmaison
N° 5 sur 26 à Versailles
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 5 sur 10 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
De Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.