“Déçue par le restaurant” 2 5 étoiles

Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Versailles, France
“Déçue par le restaurant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus en couple pour dîner au Corot. La décoration est soignée et l'ambiance feutrée. Un maître d'hôtel vous installe face à une fenêtre.. mais sans éclairage extérieur, cela n'a que peu d'intérêt.

Nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation. Nous avions un peu de mal à choisir le vin et le sommelier n'a pas franchement été d'une grande aide (j'aurai aimé quelqu'un pour me suggérer un certain type de vin au vu des plats que nous avions choisi, mais non).
En plat principal ris de veau... Qu'ils ont bien voulu changer pour un autre plat pour moi. Mon mari a tout de même voulu tenter... Malheureusement, malgré toute la préparation, il n'a pas apprécié son plat... Et n'a pu donc manger que les 3 carottes qui l'accompagnait. Pour ma part, j'ai eu 2 noix de St Jacques, que j'ai partagé du coup avec mon mari. Autant dire que le plat principal fut frugal...
Le serveur a rapporté en cuisine un plat quasi intacte sans même qu'on lui propose quelque chose d'autre.

Nous avons eu une note de 251 euros à deux, vin compris pour en ressortir déçus en n'ayant pas du tout eu l'impression d'avoir mangé dans un restaurant d'exception. L'endroit reste tout de même agréable et l'accueil à l'arrivée est très chaleureux.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un lieu magique pour se décontracter le temps d'un week-end, loin de l'agitation parisienne.
Tout y contribue à la détente :L'accueil est souriant, les chambres coquettes, le restaurant Le Corot excellent.
Le SPA est superbe, avec une équipe très professionnelle pour vous chouchouter le temps d'un soin.
Et la proximité immédiate des étangs et de la forêt, offre des possibilités de balades ressourçantes.
Que demander de plus!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Emma,

Que demander de plus après un si charmant commentaire ! Les équipes des Etangs de Corot se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Nous sommes ravis que de plus en plus de parisiens découvrent les avantages de notre hôtel qui permet d’échapper à la réalité du quotidien tout en restant si proche de chez soi … Le voyage immobile !

A très bientôt pour une pause au calme de nos étangs,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent pour passer un bon moment de détente! La chambre avec balcon et vue sur le lac est originel, le spa petit mais avec des massages a très haut niveau, le menu de dégustation un festival des saveurs et le dessert un rève. Personel discret et class.

Astuce pour la chambre : profiter d'une chambre vue lac!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une pause détente dans notre hôtel au calme de nos étangs. Nos équipes seraient très heureuses de vous accueillir à nouveau,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Très bel endroit
Nous avons passe 2:30 au Spa ( exceptionnel, massages très pro vraiment rien n'a voir avec les autres soins. Meilleure adresse), dîner au restaurant café des artistes très bon et dormi en chambre supérieure
Tt était parfait
Seul bémol le lit de 140 dommage pour un hôtel de ce prestige

• Séjour du novembre 2014
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir écrit un aussi élogieux commentaire sur Trip Advisor.
Notre hôtel Les Etangs de Corot, ses restaurants et son spa Caudalie seraient très heureux de vous recevoir à nouveau,

Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Samedi 1er novembre par un beau soleil nous avons pu profiter d'un moment exceptionnel dans cet établissement et ses alentours. En cette belle journée automnale on comprend mieux l'attrait des peintres pour cette lumière et ces couleurs.
Les installations du Spa sont superbes, pas très grandes mais suffisantes. Très bons massages.
Le dîner au restaurant Le Corot était parfait, très grande qualité gustative.

La chambre prestige est un peu petite et mériterait un léger rafraichissement, rien de grave.

Un superbe moment .... A refaire dès que possible

Astuce pour la chambre : Face aux étangs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une pause détente dans notre hôtel par un beau soleil de novembre. L’automne est une belle période où les arbres prennent une vive couleur rouge qui sublime nos étangs. Notre restaurant Le Corot a reçu sa première étoile en 2014.

Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte. Nous prenons très à cœur les suggestions de nos clients afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Nos équipes seraient très heureuses de vous accueillir à nouveau,
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Belle adresse a retenir pas loin de Paris. Spa super avec de tres bons produits. Les echantillons sont un plus. Manque la piscine. Dommage. Table tres bonne.
Le tout est un peu cher mais tres bien pour un break de 2 jours.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Chère Sylvie,

Merci de nous recommander sur Trip Advisor. Le Spa Caudalie de Paris est le deuxième spa en France après l’authentique spa aux Sources de Caudalie, près de Bordeaux.

Nous serions ravis de vous accueillir pour une prochaine échappatoire le temps d'une après-midi ensoleillée ou d'un week-end prolongé pour quitter le stress des grandes villes et la réalité du quotidien,

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous venons de passer un WE à 2 contrasté dans cet établissement.
Les soins sont très agréables avec un accueil et du personnel souriant et à l'écoute (avec un massage sportif appuyé efficace d'Oriane et des soins appréciés par mon épouse).
Par contre, nous avions opté pour le Café des artistes, plutôt que le restaurant étoilé, et ce fût une erreur ! Tout d'abord, un autre contraste entre le responsable de ce restaurant,fermé, peu souriant, même franchement désagréable, dont la qualité de l'accueil semblait être lié à la tenue vestimentaire des clients (et nous n'étions sortis en tenue VIP !) et son second, beaucoup plus souriant et à l'écoute.
Accueilli par le premier le samedi soir, nous avons été relégués dans un petite table à côté d'une grande table de mariage et de celle des enfants de ce même mariage !!! TOP !!!
D'autres tables étaient disponibles, mais nous ne les méritions visiblement pas !
Même accueil désagréable de ce responsable le dimanche à midi, dont nous nous sommes demandés s'il aimait vraiment son métier. En tout cas, nous, nous ne l'avons pas aimé !
En conclusion, alors que nous allons régulièrement depuis plusieurs années et avec grand plaisir au site bordelais de Caudalie, le site francilien nous a franchement déçu (en dehors des soins du spa).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les soins de notre spa Caudalie et nous vous remercions pour votre fidélité à l’égard de notre hôtel Les Sources de Caudalie, près de Bordeaux.

Nous sommes peinés en revanche que vous n’ayez pas pu apprécier pleinement notre restaurant Le Café des Artistes. Votre ressenti ne reflète ni les standards de qualité et de service que nous avons à cœur d'offrir, ni les commentaires que nous recevons habituellement de la part de nos clients. Le bien-être de nos clients étant notre priorité, nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels,
Bien cordialement,

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.