“Havre de paix proche de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot a été ajouté à vos Favoris
Les Etangs de Corot
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France   |
“Havre de paix proche de Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Situé à Ville d'Avray, entre Saint-Cloud et Versailles, cet hôtel est situé entre 2 forêts et face à 2 étangs. L'endroit est magnifique, un assemblage de bâtiments variés avec de très beaux jardins. Nous avions une junior suite sur les étangs. Très belle chambre à la décoration colorée, au dernier étage. Aucun bruit et une vue dégagée sur la forêt et les étangs. Personnel très agréable. Bon et copieux petit déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser le spa mais ce sera pour la prochaine fois. Idéal pour un week-end romantique très proche de Paris mais en pleine nature ! En marchant 5 minutes on se retrouve en pleine forêt.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur étangs, le supplément en vaut la peine.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui décrit très bien notre cadre bucolique et l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette pause romantique à la fois très loin et très proche de Paris.

Nous vous accueillerons bien entendu avec plaisir lors de votre prochain séjour,
A très bientôt au calme de nos étangs,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 15 minutes de Paris, on a l impression de s échapper au cœur de la forêt, au bord des étangs. De quoi faire de belles ballades, profiter de la nature.
Le service est très attentionné, le cadre et la qualité des prestations irréprochables...point fort : le spa caudalie!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Fred et Olivia,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et pu profiter de la nature environnante. Il est vrai qu'il est si agréable et reposant aux beaux jours de se balader autour des étangs.

Nous espérons vous revoir très vite,
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

++ L'endroit est très joli, le spa est exceptionnel
-- toutes les chambres basiques (presque 200 € la nuit tout de même) sont sur rue et donc assez bruyante. A ce prix là, c'est difficilement acceptable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue
Chère Evelyne,

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre cadre enchanteur et d'un massage reposant au spa Caudalie.

Notre hôtel donne d'un côté sur les étangs et de l'autre côté sur la forêt de Fausse-Reposes. La nature est donc présente de chaque côté de l'hôtel. La rue de Versailles (côté forêt) est une rue passante mais malgré tout assez calme. Nous sommes cependant désolés que cela ait troublé votre séjour.

Nous espérons que vous avez pu profiter de l'hôtel, ses trois restaurants et son bar, son spa, hammam et jacuzzi et son jardin fleuri. Nous espérons que vous reviendrez profiter de notre bel endroit.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un site magnifique,un décor qui fait suite à cet endroit recherché pour sa quiétude.Tout est
ravissement : les chambres,les soins,les mets proposés .Choisir de préférence un week-end pour
apprécier en couple l'enchantement des lieux.

Astuce pour la chambre : Préférer une suite
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Hugues,

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire sur la quiétude de notre établissement et des étangs alentours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre havre de paix en couple et espérons vous revoir très vite,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le paradis pour un week end pas loin de Paris, des soins d'exception avec le spa Caudalie et le restaurant "le café des artistes" est super! Je recommande sans hésitation malgré le prix qui peut sembler un peu élevé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Benoit,

Un grand merci pour votre commentaire. L'avantage de notre hôtel est en effet de proposer un séjour "hors du temps" et pourtant si près de la vie parisienne. Nous espérons que vous avez bien profité de cette pause en amoureux.

A bientôt au calme de nos étangs,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Adorable! Un vrai have de paix. Le cadre est reposant. Et les soins sont ultra relaxant, une mise en scène permettant l'évasion.
Générosité et empathie du personnel grandement appréciés.
Service de grande qualité pour un prix plus qu'abordable.

Je recommande grandement pour un week end détente.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Votre commentaire nous ravit et correspondant exactement à l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre aux Etangs de Corot. A seulement 15 minutes de Paris, nous souhaitons être un lieu de ressourcement à part entière, une échappatoire pour quitter le stress des grandes villes et la réalité du quotidien.

A très vite au calme de nos étangs,
Montargis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un weekend parfait. personnel aux petits soins. une attention particulière pour l'anniversaire de ma femme. un hôtel parfaitement situé et parfaitement tenu.
Une décoration parfaite, des services parfaits, Bref le paradis pour un weekend pas loin de Paris

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable commercial de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Maxime,

Quel joie pour toutes nos équipes de lire votre commentaire ! Vous décrivez exactement l'expérience que nous souhaitons de tout cœur faire vivre à nos hôtes.
On espère vous revoir très bientôt au calme de nos étangs, à seulement une vingtaine de minutes de Paris,

Bien cordialement,

Vous connaissez Les Etangs de Corot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Etangs de Corot

Adresse: 55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Ville D'Avray
N° 1 sur 1 hôtels à Ville D'Avray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Etangs de Corot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Etangs de Corot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etangs De Corot
Etang Corot
Hotel Les Etangs De Corot Ville D'avray
De Corot
Les Etangs De Corot Hotel Ville d`Avray
Les Etangs De Corot France/Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs de Corot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.