“Bravo !” 5 5 étoiles

55, rue de Versailles, 92410 Ville D'Avray, France
+33 1 41 15 37 00
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Paillotes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Ville D'Avray
Catégorie de prix : USD 56 - USD 89
Cuisines : Française
Options : Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : L'auberge Cabassud fut tout d'abord une célèbre guinguette fort fréquentée dans les années 1900. Aujourd'hui, elles se nomment tendrement Les Paillotes. Avec une vue imprenable sur les étangs, cette terrasse sur pilotis, désormais classée monument historique, est un véritable lieu de dépaysement où l'on profite de l'instant présent. Les Paillotes proposent d’avril à octobre une carte subtilement classique. Les clients y découvrent des mets qui s'accordent parfaitement à l'esprit résolument rétro et au charme "buco-chic" de la guinguette. Les nappes en papier à carreaux grossiers deviennent chemins de tables colorés, les moules-frites disparaissent au profit d'un filet de cabillaud à la plancha. Bienvenue dans la guinguette nouvelle génération ! Cette ambiance magique invite à se laisser transporter au temps des déjeuners sur l'herbe qu'affectionnaient tant les impressionnistes. Rendez-vous aux beaux jours pour découvrir ce lieu conjuguant convivialité et authenticité !
Nantes, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De nos jours trouver un lieu avec une vue imprenable, des mets délicieux et un service impeccable ça tient du miracle !

Alors non je suis désolée, ce n'est pas cher c'est justifiée !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
InesRelationClients, Responsable relations clients de Restaurant Les Paillotes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis que le cadre et la qualité du service et du repas offerte par notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

RUEIL MALMAISON
“un endroit plein de charme pour les amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

le cadre est idyllique en été . La cuisine est de bonne tenue mais pourrait être améliorée avec un peu plus d' audace. Le service est attentionné et les prix globalement corrects . La carte des vins est un peu courte ainsi que celle des desserts.
Mais tout cela n'est rien au regard de la douceur de ce lieu .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.
Nou sommes heureux d’apprendre que le cadre et le service de notre restaurant vous ont plu et prenons note de votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Paillotes ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Les Paillotes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Paillotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.