“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Villeneuve St Georges

Campanile Villeneuve St Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villeneuve St Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   11-15 Rue Louis Armand, ZA des Pres de L'Hopital, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France   |
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel propre, bon accueil.
Par contre, chambres mal insonorisées (on entend les voisins de chambres parler et tous ceux qui passent devant votre chambre).
Autre point négatif : le parking. Entre les places qui ne sont pas larges et beaucoup de gens qui se garent à cheval sur 2 places, si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez pas vous garez...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CYRIL C, Directeur général de Campanile Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Bonsoir Monsieur,

L'avis de nos clients nous fait toujours autant plaisir, c'est pourquoi je tiens à vous remercier pour celui-ci. Je suis d'accord avec vous que nos emplacements paraissent petit c'est pourquoi c'est déjà remonter ce problème auprès de notre service technique.
Espérant vous compter parmi nos futurs clients dans un proche avenir.
Merci
Cyril C.

En famille
Voyage solo
Villeneuve D'ascq
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Chambre correcte - Restaurant - service médiocre - délai d'attente long -
peu de choix sur carte (indisponibilité des produits)
Petit déjeuner très très médiocre - pas de choix - pas de fruit - pas de jus d'orange et il restait un morceau de baguette ? ... QUEL CHOIX......

Astuce pour la chambre : Au 20 octobre , avec une baisse des températures , le chauffage n'était toujours pas remis ??? e...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Bonsoir Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis ne nos clients est une source d'amélioration et de remise en question chaque jour. En ce qui concerne le service décevant proposé durant votre séjour, je tiens à m'excuser car ce n'est pas notre habitude d'être aussi improductif. je vais avec mon équipe débriefer sur votre avis.
Nous espérons quand même vous revoir au sein de nos établissement lors de vos prochains séjours.
Cyril C.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Saint-Georges

harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

J ai réserve une chambre pour une nuit pour mes parents car ils venaient nous chercher a orly, ils sont arrivés facilement. La chambre était très propre, les wc, salle de bain impeccable ce qui est très important. Hotel calme, ils n ont pas été embêté par le bruit.petit dejeuner tres varié, frais, copieux.ils avaient un petit chien avec eux ils n ont pas eu de problème pour lr prendre dans l ,hôtel. Point négatif un peu cher 115 euros piur une nuit et 2 petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
CYRIL C, Gérant de Campanile Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
J'ai noté que la chambre, ainsi que le petit déjeuner vous avez donné entière satisfaction.
Par contre notre prix un peu cher pour 1 nuit et 2 petits déjeuners, en cette période nous ajustons nos prix en fonction de la fréquentation de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement
Cyril. C
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Accueil professionnel, restauration très correcte, chambre impeccable, calme ; le petit plus pour la chambre : douche à la place d'une baignoire; idéal pour séjour professionnel ou encore hors contexte professionnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien noté que vous avez été satisfait de notre accueil, notre restauration, nos chambres et plus particulièrement de l'espace douche. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cyril C
Sausheim
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Beaucoup trop cher - bruyant car Aéroport d'Orly tout près - hôtel sans cachet à environ 1 h de Paris - petit-déjeuner moyen - personnel - mauvais rapport qualité/prix - prix totalement injustifié - l'hôtel a été rénové mais alors que devait-il être avant mais ça fait quand toujours caserne - grand parking partagé avec l'hôtel Première Classe juste en face du Campanile - l'employé ne nous ayant pas dit que la chambre se trouvait proche de l'accueil, nous avons fait tout le tour du bâtiment pour découvrir cela = service horrible, la moindre des choses eut été de nous prévenir - par contre, très confortable douche - chambre un peu trop petite à notre goût - par contre, petite terrasse presque charmante pour dîner - repas moyen

Astuce pour la chambre : Hôtel à déconseiller - trop cher pour son standing
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CYRIL C, Gérant de Campanile Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonsoir Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Les avis de nos clients sont toujours un moyen de s'améliorer. J'ai bien noté que le tarif était trop cher, même si cet hôtel fût rénové depuis le 02 juin 2014. Par contre je suis quand même surpris de votre commentaire car le matin de votre départ vous avons dû passer près d'une demi-heure ensemble afin de vous trouver à vous et votre mari un hôtel proche du centre de Paris afin de terminer votre séjour. Ensemble nous avions choisi l'hôtel Kyriad de Bercy Village un hôtel qui vous à plu car vous m'avez téléphoné une fois arrivé en me remerciant pour ce service rendu. Mon adjoint Gabriel à même aidé votre mari à programmer une application sur son nouveau téléphone portable.
Maintenant je prend acte de votre avis, et j'espère vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Cyril.C

Vous connaissez Campanile Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villeneuve St Georges

Adresse: 11-15 Rue Louis Armand, ZA des Pres de L'Hopital, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villeneuve St Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villeneuve St Georges Villeneuve-Saint-Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villeneuve St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.