“Si on y va juste pour dormir, ça peut aller” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villeneuve St Georges

Premiere Classe Villeneuve St Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villeneuve St Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France   |
“Si on y va juste pour dormir, ça peut aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans la région pour un mariage, nous avons cherché un hôtel pas cher car nous allions rentrer tard et ne pourrions donc pas profiter de la chambre. Bien que très fatiguée, nous avons eu du mal à dormir à cause de la mauvaise isolation de la chambre (jeunes sur le pas de la porte, ébats amoureux des voisins, femme de ménage qui nous réveille à 9h pour savoir quand on part...) dépanne bien pour une nuit mais pas plus!

• Séjour du juin 2013
Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite.
Nous tenons à nous excuser pour les désagrements dont vous avez rencontré lors de votre séjour.

Bien cordialement
Shoeleh Ghiasvand

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

C'est un bon hôtel si on n'y reste que quelques nuits. Positif : ménage tous les jours, proche de certaines commodités locales, et ils parlent anglais. Négatif : Les murs sont fins et tout le monde était à notre porte. Ne prenez pas la chambre 20 si vous voulez dormir calmement :-) Aussi, les femmes de chambre ne comprennent pas le panneau « ne pas déranger » qu'on suspend à la porte, elles entrent comme si de rien n'était ! Il semble qu'il y ait des problèmes pour se garer les soirs de semaine, alors arrivez tôt et apportez un oreiller supplémentaire. J'y retournerais vraiment, parce que c'est un bon hôtel. On en a pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villeneuve St Georges

Adresse: 17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel
Hotel Premiere Classe Villeneuve St Georges Villeneuve-Saint-Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.