“PRESTATIONS HOTELIERES TRES MOYENNES” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villeneuve St Georges

Premiere Classe Villeneuve St Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villeneuve St Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Louis Armand, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France   |
Aubigny Au Bac
“PRESTATIONS HOTELIERES TRES MOYENNES”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre trés froide, mauvaise isolation thermique et phonique.
Porte de chambre difficile à verouiller de l'intérieur surtout.
Matelas trop ferme.
Serviette de bain trés usée, à remplacer.
petit déjeuner correct, varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Directeur général de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère cliente

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre qualité de service.

En espérant de vous revoir dans notre hôtel.

La Directrice

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

chambre conforme à ma réservation.literie confortable.sol de la salle de bain
pas très propre .hotel proche et accès à l'aéroport d'orly rapide. accueil et personneltrès agréable.petit déjeuner correct par contre le restaurant contigu, campanille à déconseiller.(cher , pas de choix, service mal assuré)
erreur lors de l'addition,omis la réduction liée à la chambre .NUL.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.
Vos remarques nous touche beaucoup et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

La Directrice
Criel-sur-Mer, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

La chambre est plutot petite, niveau propreté, ca va.
"Salle de bains" très petite, lavabo qui a deja bien vécu, etc...
Le petit dejeuner est moyen, choix limité, pas super.
Le prix est plutot cher(55 euro la nuit avec un petit déjeuner).
Difficile de circuler dans le parking à cause des commionettes d'entreprise.
Hotel plutot moyen qui reflète bien la population et la region.

• Séjour du septembre 2013
Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite.
Cela est une source de progrès et nous encourage à poursuivre dans nos objectifs futurs.

Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mensonge sur les prestations, car il y a des informations a la base sur le site de réservation, on réserve et paye la réservation. Croyant avoir certaines prestations indiquées en ligne et quand on n’est sur place on se rend compte que cela est différent.
Exemple : Hôtel climatisé, ben non mensonge. Canal+ et Canalsate, ben non mensonge, seulement Canal+. Bain douche, ben non mensonge. Plusieurs choix de restauration, ben non mensonge, seulement Mac Do. Super resto !!!!!
Merci de m’avoir lu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés que notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos exigences.
Nous avons bien Canal + et Canal Sat, sur les chaines suivantes : Canal+ chaine 4, Cinema 1er chaine 2 5, Planète chaine 25 et Eurosport ch 27.
Vous aviez aussi le restaurant Campanile sur le même site et vous pouviez bénéficier de 15% de réduction.
Nous avons bien vérifié les sites qui vendent nos chambres et nous n'avons pas vu que nous propsons un salle de bain et la climatisation.

Bien Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans la région pour un mariage, nous avons cherché un hôtel pas cher car nous allions rentrer tard et ne pourrions donc pas profiter de la chambre. Bien que très fatiguée, nous avons eu du mal à dormir à cause de la mauvaise isolation de la chambre (jeunes sur le pas de la porte, ébats amoureux des voisins, femme de ménage qui nous réveille à 9h pour savoir quand on part...) dépanne bien pour une nuit mais pas plus!

• Séjour du juin 2013
Nous tenons à nous excuser pour les désagrements dont vous avez rencontré lors de votre séjour.

Shoeleh Ghiasvand

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Saint-Georges

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

C'est un bon hôtel si on n'y reste que quelques nuits. Positif : ménage tous les jours, proche de certaines commodités locales, et ils parlent anglais. Négatif : Les murs sont fins et tout le monde était à notre porte. Ne prenez pas la chambre 20 si vous voulez dormir calmement :-) Aussi, les femmes de chambre ne comprennent pas le panneau « ne pas déranger » qu'on suspend à la porte, elles entrent comme si de rien n'était ! Il semble qu'il y ait des problèmes pour se garer les soirs de semaine, alors arrivez tôt et apportez un oreiller supplémentaire. J'y retournerais vraiment, parce que c'est un bon hôtel. On en a pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Villeneuve St Georges

Adresse : 17 Rue Louis Armand, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Hotel Premiere Classe Villeneuve St Georges Villeneuve-Saint-Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.