“chambre odeur” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villeneuve St Georges

Premiere Classe Villeneuve St Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villeneuve St Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France   |
Valenton, France
“chambre odeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

bonjour, la chambre avais une très forte odeur de cigarette pas du tous agréable.
La chambre a été prise a 16h et rendu le lendemain a 14h30 et facturé 98 euros en totalité dont 49 EUROS EN ARRIVANT ET 49 EUROS EN PARTANT.
L'occupant c'est vu réclamer 49 euros a son départ. est ce normal cela?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Directeur général de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'odeur de Tabac dans votre chambre et c'est dommage que vous n'êtes pas venu nous voir pour régler ce désagrément.

Les chambres sont louées de midi à midi, par conséquent tout dépassement entraîne la facturation de la nuit suivante.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons de vous accueillir
au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Acceuil tres sympa.
A voir juste pour la partie entretien, la robinetterie est un peu ancienne, et ne fonctionne pas correctement...
acces facile depuis carrefour Pompadour
le site l'explique tres bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Vos remarques sur la qualité de service nous touche beaucoup et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Aubigny Au Bac
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre trés froide, mauvaise isolation thermique et phonique.
Porte de chambre difficile à verouiller de l'intérieur surtout.
Matelas trop ferme.
Serviette de bain trés usée, à remplacer.
petit déjeuner correct, varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre qualité de service.

En espérant de vous revoir dans notre hôtel.

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

chambre conforme à ma réservation.literie confortable.sol de la salle de bain
pas très propre .hotel proche et accès à l'aéroport d'orly rapide. accueil et personneltrès agréable.petit déjeuner correct par contre le restaurant contigu, campanille à déconseiller.(cher , pas de choix, service mal assuré)
erreur lors de l'addition,omis la réduction liée à la chambre .NUL.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client

Vos remarques nous touche beaucoup et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Criel-sur-Mer, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

La chambre est plutot petite, niveau propreté, ca va.
"Salle de bains" très petite, lavabo qui a deja bien vécu, etc...
Le petit dejeuner est moyen, choix limité, pas super.
Le prix est plutot cher(55 euro la nuit avec un petit déjeuner).
Difficile de circuler dans le parking à cause des commionettes d'entreprise.
Hotel plutot moyen qui reflète bien la population et la region.

• Séjour du septembre 2013
Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite.
Cela est une source de progrès et nous encourage à poursuivre dans nos objectifs futurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mensonge sur les prestations, car il y a des informations a la base sur le site de réservation, on réserve et paye la réservation. Croyant avoir certaines prestations indiquées en ligne et quand on n’est sur place on se rend compte que cela est différent.
Exemple : Hôtel climatisé, ben non mensonge. Canal+ et Canalsate, ben non mensonge, seulement Canal+. Bain douche, ben non mensonge. Plusieurs choix de restauration, ben non mensonge, seulement Mac Do. Super resto !!!!!
Merci de m’avoir lu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés que notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos exigences.
Nous avons bien Canal + et Canal Sat, sur les chaines suivantes : Canal+ chaine 4, Cinema 1er chaine 2 5, Planète chaine 25 et Eurosport ch 27.
Vous aviez aussi le restaurant Campanile sur le même site et vous pouviez bénéficier de 15% de réduction.
Nous avons bien vérifié les sites qui vendent nos chambres et nous n'avons pas vu que nous propsons un salle de bain et la climatisation.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans la région pour un mariage, nous avons cherché un hôtel pas cher car nous allions rentrer tard et ne pourrions donc pas profiter de la chambre. Bien que très fatiguée, nous avons eu du mal à dormir à cause de la mauvaise isolation de la chambre (jeunes sur le pas de la porte, ébats amoureux des voisins, femme de ménage qui nous réveille à 9h pour savoir quand on part...) dépanne bien pour une nuit mais pas plus!

• Séjour du juin 2013
Nous tenons à nous excuser pour les désagrements dont vous avez rencontré lors de votre séjour.

Shoeleh Ghiasvand

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villeneuve St Georges

Adresse: 17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel
Hotel Premiere Classe Villeneuve St Georges Villeneuve-Saint-Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.