“nuit insécure” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villeneuve St Georges

Premiere Classe Villeneuve St Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villeneuve St Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France   |
Arsac, France
“nuit insécure”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel insécure, porte et fenêtre forcées difficile à fermer et pas remises en état, brûlures de cigarettes dans les sanitaires laissant une impression de manque de netteté, assez bruyant la nuit, odeur de cuisine émanant des chambres et manque de places de parking obligeant à laisser les voitures à l'extérieur !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Literie très usée surtout la couverture. Difficile à régler l' eau de la douche. La porte d' entrée de la chambre s' ouvre et se ferment très très mal et fait du bruit à la fermeture ! L' accueil est très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, à notre arrivée un personnel très accueillant et soucieux de votre bien être. Nous avons eu la chambre 65, très propre. Le seul petit bémol est peut être le fait que Paris se trouve un peu loin et qu'il y a peu de transport en commun à proximité à cause des grèves.

Sinon très bon séjour au sein de cet établissement.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons eu la chambre 56 pas de bruit tres calme
l hotel est sympa malheureusement il n y a pas de commerce alimentaire a proximite juste un mc Donald un peu deguellasse pas de tabac prevoir comssomation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil de la part de la directrice adjointe lors de mon arrivée dans votre établissement. Efficacité et rapidité du personnel en place afin de me libérer une chambre au plus tôt alors qu'un groupe était seulement en train de quitter libérer les chambres.
Je viens souvent dans cet hôtel et j'y ai toujours eu un bon accueil. Bravo à l'ensemble de votre personnel.
Claude HUGUET

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.

Bien cordialement

Chalon Sur Saone
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Surprise lorsque l'on arrive sur le parking, juste à coté il y a un plein de caravanne on dirais un camp de roumain
Un peu d'attente pour la récupération de la carte car la personne est seule à l'acceuil
Lorsque j'ai voulu prendre une douche il n'y avait plus de gel douche, il a fallu que je me rabille pour descendre en chercher à l'acceuil.
Le lavabo est trop près du mur, lorsque l'on se rince le visage il faut coller le visage au mur pour ne pas mettre de l'eau partout.
Le lit grince un peu mais reste très confortable.
Les cloisons ne sont pas épaisse car on entends très bien les voisins de chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu lors de votre séjour.

Les commentaires de nos clients étant une source constante de progrès, nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Villeneuve-saint-georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les douches sont trop petites et il n'existe aucune isolation des murs. nous entendons tout ce qui ce passe à l'extérieur et dans les chambres voisines.
il y a très peu d'endroits où manger à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients

Nous vous remercions de votre visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations, pas conséquent votre avis est très précieux et nous vous en remercions.

Nous espérons de vous accueillir très prochainement au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Bien Cordialement
SH. GHIASVAND
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Saint-Georges ou ses environs
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 1 à Thiais
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villeneuve St Georges

Adresse: 17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
Vous cherchez un hôtel pas cher à Paris? Nous vous conseillons HÔTEL PREMIÈRE CLASSE DE VILLENEUVE SAINT GEORGES, met à votre disposition 71 chambres chaleureuses et confortables équipées d'une douche privative et accès wifi gratuit pour un prix très attractif. Hôtel PREMIÈRE CLASSE DE VILLENEUVE ST GEORGES bénéficie d'une situation privilégiée à 15 km de Paris, 13 km de l’aéroport d'Orly et 25 km Disney-land. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel
Hotel Premiere Classe Villeneuve St Georges Villeneuve-Saint-Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.