“Parking innaccessible” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villeneuve St Georges

Premiere Classe Villeneuve St Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villeneuve St Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France   |
Guyancourt, France
“Parking innaccessible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

accueil pas très sympas,
Parking beaucoup trop petit, les places trop petites sont encombrées par des camions qui dépasse ! J'ai du me garer à remord sur le parking de l’hôtel en face ! Apparement j'ai bien fait au vu des debris de vitres cassé trouvé le lendemain !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Châtellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Des voisins sans respect, bruit, vacarme nocturne. Porte d'entrée laissant passer le jour, le froid et le bruit. Enfin une nuit et un hôtel à oublier. Le matin pas de possibilité de prendre un petit déjeuner car pas réservé. Première Classe m'avait habitué à mieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Saint-Georges

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

La seule chose que je peux retenir de bien c'était l'accueil, j'ai été reçu par un jeune homme assez souriant et dynamique et tout de suite je me suis senti a l'aise, les chambres correctes mais rien de plus, c'est compréhensible vu le prix, je suis satisfaite quand même.

Séjour du janvier 2015
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

c'est un hotel dont sa principale qualité est son prix, vraiment pas cher !
il est propre et sobre bien desservi par les transports en commun bref je recommande
le plus quelques fast food à proximité !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous cherchions à loger une nuit pour un petit budget à proximité de Créteil.
En effet le prix était raisonnable, mais quelle mauvaise expérience!
L'accueil est correct mais vraiment sans plus.
Les chambres sont accessibles depuis l'extérieur et l'hôtel longe une route peu fréquentée mais à priori connue des bolides du coin! Que dire du confort? Le chauffage (un minuscule radiateur électrique accroché au mur) ne fonctionne pas, heureusement les nuits sont encore douces pour un mois d'octobre. La télé est accrochée au mur dans un coin de la chambre. La salle de bain / WC "blockhaus" en plastique dur est déconseillée aux claustrophobes.
Je n'ai pour ma part pas fermé l’œil de la nuit, entre les courses automobiles et les fêtards qui rentraient à toute heure, que l'on entendait dans l'escalier en ferraille... La literie est correcte mais le lit superposé pour la 3ème personne est déconseillé à un adulte (environ à 30 cm du plafond, attention la tête!!!).
Bref une mauvaise expérience dans un hôtel qui ne mérite pas d'appartenir à cet chaîne dont d'autres établissements sont d'un niveau nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il n'y en a pas!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

La porte fermant mal, il y avait de l'air et du bruit.
Le volet était cassé , la chasse était également cassée.
Beaucoup de bruit.
Insécurité dans le parking
Pas assez de serviettes de toilette.
Problème d'évacuation de l'eau

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Pas de chance ma chambre était pas des plus propre,le drap du dessous trop court est partie des que j'ai ouvert mon lit. Cette hôtel n'a pas été rénové contrairement au Campanile sur le même parking. Personnel agréable au petit déjeuner du matin. Situé dans une zone le long de la RN6 il est bruyant et ne vous attendez pas a trouver des restaurants a proximité, vous aurez le restaurant du Campanile ou un Mc Do a 300mètres.Au choix prenez Campanile.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villeneuve St Georges

Adresse: 17 Rue Louis Armand Za Des Pres De L'Hopital - Rn6, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Hotel Premiere Classe Villeneuve St Georges Villeneuve-Saint-Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.